stunt Posté(e) : 9 octobre 2011 Posté(e) : 9 octobre 2011 BON ANNIVERSAIRE A MONTAGNARD - GUYPASCH2A :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif: :annif: :annif:
chris65 Posté(e) : 9 octobre 2011 Posté(e) : 9 octobre 2011 bon anniversaire a tous les deux je te paye une grenadine Remy
Talex Posté(e) : 9 octobre 2011 Posté(e) : 9 octobre 2011 Montagnard et Guy, je vous souhaite un joyeux anniversaire Une petite pensée particulière pour mon ami Rémy
montaGnaRd Posté(e) : 9 octobre 2011 Posté(e) : 9 octobre 2011 Merci à tous Talex: Chris: prépare aussi la menthe..... Santé à tous
Fox Posté(e) : 9 octobre 2011 Posté(e) : 9 octobre 2011 MONTAGNARD - GUYPASCH2A :musique3::musique3: :musique3::musique3::musique3: :musique3::musique3: :musique3: :musique3::musique3:
tubalcain84 Posté(e) : 10 octobre 2011 Posté(e) : 10 octobre 2011 Happy Birthday, Happy Birthday, Happy Birthday, ROCK'TROLL!!!
gustave 65 Posté(e) : 10 octobre 2011 Posté(e) : 10 octobre 2011 bonsoir mon ami Merci à tous Talex: Chris: prépare aussi la menthe..... Santé à tous pas de soucis elle est prete cette MENTHE tu m apelle a quelle heure .....que je la serve fraiche cette menthe HALLO ON MA DIT QUE PAR TELEPHONE ELLE ETAIT MEILLEURE
tertior Posté(e) : 10 octobre 2011 Posté(e) : 10 octobre 2011 Comme le dit le proverbe chinois, il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie. Et moi j’ajouterai juste qu'a 20 ans on a le sang qui bout et a 50 le bout qui... Bon Anniversaire a vous
montaGnaRd Posté(e) : 10 octobre 2011 Posté(e) : 10 octobre 2011 Merci à tous bonsoir mon ami Merci à tous Talex: Chris: prépare aussi la menthe..... Santé à tous pas de soucis elle est prete cette MENTHE tu m apelle a quelle heure .....que je la serve fraiche cette menthe HALLO ON MA DIT QUE PAR TELEPHONE ELLE ETAIT MEILLEURE Pas de souci Séb, c'est fait c'est vrai la menthe est meilleure surtout lorsqu'on viens de décrocher le téléphone........ sinon ça ne s'appèlerait pas une menthe ALLO je crois que je connais celui qui t'as dit ça @++
Messages recommandés