ericdu62250 Posté(e) : 9 octobre 2011 Posté(e) : 9 octobre 2011 je viens de m'en rendre compte !!!!! je viens de sortir de l'ornière !!!! je vous offre un coup, ( à boire avec modération ), c'est à dire par chez nous dans CH'NORD ou il fait parait il -50° UN VERRE A LA FOIS heureusement que je vous ai !!!! amitiés à tous eric
GPS-38 Posté(e) : 9 octobre 2011 Posté(e) : 9 octobre 2011 Félicitation à toi! Et si dans le NOOORRD il fait trop froid, descends me voir cet hiver!
tyler Posté(e) : 9 octobre 2011 Posté(e) : 9 octobre 2011 et bin biloute tu vois cha na pas été trop dur eud sortir d'euse t'orniere felicitation
gr-55 Posté(e) : 10 octobre 2011 Posté(e) : 10 octobre 2011 On y arrive tous un jour ou l'autre ! Ou alors............... Félicitations pour ta promo !
TECHE Posté(e) : 10 octobre 2011 Posté(e) : 10 octobre 2011 ce n'est qu'un début, continuons le combat !!!
ericdu62250 Posté(e) : 10 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 10 octobre 2011 et bin biloute tu vois cha na pas été trop dur eud sortir d'euse t'orniere felicitation ___________________________________________________________________________________________________ heinnnnn ????? amitié ( et à la rvoiure !!!! ) eric ( je t'offre 2 coups à boire car 2 jambes
Messages recommandés