pece49 Posté(e) : 9 octobre 2011 Posté(e) : 9 octobre 2011 svp , l'année dans le titre Bon nouveau sur le forum, voici quelques photos du Troll dans son jus. Dès que possible j'enverrai quelques photos des "nomados" terme qui désigne les sorties en 4X4 sur Djibouti. Le territoire est propice aux sorties et le carburant est pas trop cher. Pour l'instant en équipement c'est surtout de l'équipement confort pour les voyageurs ( filet anti-chaleur, douche de campagne, gps par iphone optimisé, etc...) Je risque pas de rendre beaucoup de monde jaloux quand je vois la qualité de réalisation des autres Trolls. Bonne continuation à tous Cédric
Lionel74 Posté(e) : 10 octobre 2011 Posté(e) : 10 octobre 2011 Bienvenu sur le site camarade je t'invit à te présenter au "bistro" , c'est la coutume fais toi plaisir en baroudant j'espère que tu pourras le ramener en france, quoique hors europe donc very compliqued Dommage que je n'ai pas pu venir à Djibouti lorsque mon frangin y travaillait a+
tubalcain84 Posté(e) : 10 octobre 2011 Posté(e) : 10 octobre 2011 Profites bien de tes sorties et l'essentiel, c'est que ton troll te ramène toujours à bon port.
dave02 Posté(e) : 10 octobre 2011 Posté(e) : 10 octobre 2011 bienvenue;moi aussi il est proche a l origine et c est bien aussi et meme mieux que trop bariolé pour rouler rouler rouler;rouler.. et un atmo d autant plus;la fiabilité sera de mise
Messages recommandés