routard15 Posté(e) : 9 octobre 2011 Posté(e) : 9 octobre 2011 bonjour à tous voilà depuis peu fait l'acquisition d'un baroud 3.3 d avec pas de travaux a effectuer dessus mais avec le temps çà se feras correctement je vous joint quelques tofs avant que j'attaque les travaux Uploaded with ImageShack.us[/img] Uploaded with ImageShack.us[/img] Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us comme vous pouvez le constater ya pas mal de carroserie a faire mais cela ne me fait pas peur car c'est mon premier metier carrossier mais tous vos conseils seront les bienvenus
lebougla Posté(e) : 9 octobre 2011 Posté(e) : 9 octobre 2011 bonjour et bienvenue à toi bon courage pour la remise en etat
routard15 Posté(e) : 9 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 9 octobre 2011 merci a vous je pense que du courage je vais en avoir besoin
Turinu Posté(e) : 9 octobre 2011 Posté(e) : 9 octobre 2011 Bienvenue a toi , moi aussi je suis un nouveau et je te rassure mon Troll est dans le même état que le tiens ...........
tifou38 Posté(e) : 9 octobre 2011 Posté(e) : 9 octobre 2011 Santé a toi Ton ancien metier va permettre dans faire un tout beau .Bonne chance
routard15 Posté(e) : 9 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 9 octobre 2011 merci à tous j'espére bien que celui ci me serviras même si je ne suis pas equipée comme un pro j'ai déjà préparé mon couteau suisse lol
troll87 Posté(e) : 9 octobre 2011 Posté(e) : 9 octobre 2011 bienvenu a toi et a ton sur et bon courage parce que tu as du taf
TECHE Posté(e) : 9 octobre 2011 Posté(e) : 9 octobre 2011 bienvenue en plus ton trol c'est un datsun!!!
routard15 Posté(e) : 9 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 9 octobre 2011 salut desolé non c'est bien un nissan patrol de 1980
SDIDI Posté(e) : 9 octobre 2011 Posté(e) : 9 octobre 2011 Bienvenue sur et bon courage pour la rénovation du troll.
ericdu62250 Posté(e) : 9 octobre 2011 Posté(e) : 9 octobre 2011 bienvenue à toi et bon courage pour refaire une jeunessa à ton nouveau TROLL à la tienne éric
troll56 Posté(e) : 9 octobre 2011 Posté(e) : 9 octobre 2011 yes les enclumes ne sont pas mortes bon bourrin et vaillant a la taches,un peu de carrosserie et c est reparti mon kiki bienvenue a toi
routard15 Posté(e) : 9 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 9 octobre 2011 voici la plaque d'identification dés reception de celle ci je confirme çà mais quel est la difference entre datsun et nissan car je ne veut pas mettre a defaut par rapport au plus anciens forumeurs en vous remerciant
ptitalain Posté(e) : 9 octobre 2011 Posté(e) : 9 octobre 2011 bienvenue a toi et bon courage pour la resto
tyler Posté(e) : 9 octobre 2011 Posté(e) : 9 octobre 2011 bienvenu a toi et ton troll c'est vrai quil a besoin d'une petite cur de jeunnesse mais bon il le vaut bien croi moi
sim_patrolgr59 Posté(e) : 9 octobre 2011 Posté(e) : 9 octobre 2011 merveilleux le baroud j'ai commencé avec ça ! un 3.3 TD Boite 4 ! et que du bonheur avec ce couple phénoménal... Bon courage pour les soudures.... leur SEUL ennemi c'est la corrosion !
tubalcain84 Posté(e) : 10 octobre 2011 Posté(e) : 10 octobre 2011 Bienvenue et bon courage pour ta resto!
Messages recommandés