blaz Posté(e) : 9 octobre 2011 Posté(e) : 9 octobre 2011 Je vais au salon de Cabrieres le week-end prochain et par la meme occasion j'aurai aime faire un petit tour dans le secteur .Donc si quelqu'un a un road book ou si un membre veut bien nous servir de guide se serai sympas. Merci d'avance
Yomgui Posté(e) : 9 octobre 2011 Posté(e) : 9 octobre 2011 Je cherche aussi, plus Alès Nord, pour les vacances. La dernière fois que j'ai eu le temps de me balader, il y avait un paquet de chemin, mais très souvent fermés.
blaz Posté(e) : 9 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 9 octobre 2011 A priori pas evident de faire une petite randonnee avec le troll dans se secteur
blaz Posté(e) : 11 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 11 octobre 2011 Doit pas y avoir de troll ni aucun 4x4 dans se coin de la france
korrigan Posté(e) : 11 octobre 2011 Posté(e) : 11 octobre 2011 il doit bien y avoir un RB dans le gard. voir ce lien : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=83927 sinon t'as l'ardèche, l'hérault, les cévennes... mais a éviter en été
blaz Posté(e) : 12 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 12 octobre 2011 Merci korrigan je viendrai te consulter pour avoir des infos sur des road book . Par contre pour se les procurer je fais la demande aupres de toi
szymanski Posté(e) : 13 octobre 2011 Posté(e) : 13 octobre 2011 Salut je suis d'ALES et environ. Moi aussi ce weekend je vais à Cabrières. Il y a de joli coin a voir chez nous mais je connais pas de road book. Quand je fais des balades j'emprunte quelques DFCI autour de chez moi. Le château de Porte est a voir, le terrain 4x4 de Monteil et le circuit du pôle mécanique sur Alès...
blaz Posté(e) : 13 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 13 octobre 2011 Bonsoir szymanski on sera au salon dimanche because samedi on va tourner du cote de lezignan corbiere et arrive sur nimes en fin de journee. donc si tu es dans le secteur dimanche cherche un troll avec un autocollant du stade toulousain sur les portes arrieres ou plus simple je te file mon tel en mp
szymanski Posté(e) : 14 octobre 2011 Posté(e) : 14 octobre 2011 ok, à dimanche si on se croise. Mon véhicule y61 a l’autocollant du site a l’arrière sur la vitre, une bonne rayure sur la porte arrière gauche. Au pire bonne journée dimanche.
Yomgui Posté(e) : 17 octobre 2011 Posté(e) : 17 octobre 2011 ok, à dimanche si on se croise. Mon véhicule y61 a l’autocollant du site a l’arrière sur la vitre, une bonne rayure sur la porte arrière gauche. Au pire bonne journée dimanche. Alors ce salon ? et ces ballades dans le voisinage ?
Messages recommandés