les5ardéchois Posté(e) : 9 octobre 2011 Posté(e) : 9 octobre 2011 bonjour je pense que nous ne sommes pas les seuls à vouloir installer un réservoir d'eau à la place du réservoir aux. de carburant, à l'arrière droit du troll. nous n'avons pas la possibilité de la faire nous même, mais nous n'arrivons pas à trouver un réservoir qui fasse à peu près la cote (si j'ai bien calculé : 730x420x180, soit 50 à 55l maxi). ce que je trouve fait 30l maxi sinon ça passe pas... quelqu'un aurait une adresse d'où je peux trouver ça (j'ai écumé pas mal de site aménagement véhicule, 4x4, camping car et bateau...) merci!
Vaidom Posté(e) : 9 octobre 2011 Posté(e) : 9 octobre 2011 Question bête, un réservoir aux de gasoil ne fait pas l affaire ??
les5ardéchois Posté(e) : 9 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 9 octobre 2011 ben y paraitrait que non car c'est un réservoir un peu tout tordu pour optimiser l'espace et que les recoins ne sont pas embêtant pour du gazoil, mais pas top pour l'eau qui pourrait y stagner... su'en pensez vous??
Messages recommandés