vince Posté(e) : 9 octobre 2011 Posté(e) : 9 octobre 2011 slt j'ai craqué, je viens de m'acheter un hdj80 an 90 (sans egr) 12 soupapes. tin, ca ronronne....... me fo quand retrouver une enclume pour la boue vince
lebougla Posté(e) : 9 octobre 2011 Posté(e) : 9 octobre 2011 sltj'ai craqué, je viens de m'acheter un hdj80 an 90 (sans egr) 12 soupapes. tin, ca ronronne....... me fo quand retrouver une enclume pour la boue vince Un hdj 80 de chez TOY..A !! tiens je te l'arrose
le tôgne Posté(e) : 9 octobre 2011 Posté(e) : 9 octobre 2011 un véhicule qui met dans le vent d'importe lequel des GR 2.8 bel engin que ces 80, quoique hors de prix. les patrol c'est des camions de gens modestes, les toys c'est pour la jet set !!! lool
stunt Posté(e) : 10 octobre 2011 Posté(e) : 10 octobre 2011 un véhicule qui met dans le vent d'importe lequel des GR 2.8 bel engin que ces 80, quoique hors de prix. les patrol c'est des camions de gens modestes, les toys c'est pour la jet set !!! lool Du coup ont connait ton rang !!!
vince Posté(e) : 10 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 10 octobre 2011 bel engin que ces 80, quoique hors de prix. les patrol c'est des camions de gens modestes, les toys c'est pour la jet set !!! lool slt eh oui c'est la crise sinon, quelle souplesse ce 4.2 l et un couple ENORME vince
tubalcain84 Posté(e) : 10 octobre 2011 Posté(e) : 10 octobre 2011 Ouais, et puis question conso, heureusement que t'as eu de l'entraînelment avec un Troll...
Gr a donf!! Posté(e) : 10 octobre 2011 Posté(e) : 10 octobre 2011 Félicitation , une belle machine le 80
Messages recommandés