Cédric 13 Posté(e) : 9 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2011 Bonjour, je me présente, Cédric, 20ans, j'habite près de aix en provence dans le 13, cela fait une semaine que j'ai fais l'acquisition d'un très beau Patrol gr y60 de 1995 avec 170000 au compteur, je lui refait une petite propreté, et je vais certainement vous poser quelques questions ![/i][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 9 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2011 welcome l'ami bienvenue chez les fou du troll fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tyler Posté(e) : 9 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2011 oh en voila un beau troll salut a toi bienvenu parmit nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 9 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2011 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 9 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2011 bonsoir et bienvenue il est propre ce 60!!!! magnifique en noir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RICOTROL Posté(e) : 9 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2011 beau troll felicitation bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 9 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2011 bienvenu a toi et a ton beau sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 9 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2011 Bonjour, je me présente, Cédric, 20ans, j'habite près de aix en provence dans le 13, cela fait une semaine que j'ai fais l'acquisition d'un très beau Patrol gr y60 de 1995 avec 170000 au compteur, je lui refait une petite propreté, et je vais certainement vous poser quelques questions ![/i][/b] Bienvenu a toi et tron sur Il est superbe ce trol en noir , bonne continuation et a bientot sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 9 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2011 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 10 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2011 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pogona Posté(e) : 10 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2011 Bienvenue, beau véhicule Pour les question tu verras, ils savent tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 10 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2011 bienvenue beau joujou !!!!! eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 10 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 10 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2011 bienvenue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 10 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2011 Belle bête. Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 10 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2011 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 10 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2011 slt bienvenue . magnifique le trol de cette couleur et presque aussi jeune que toi :979921001166291509-final: adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kitkatoise Posté(e) : 10 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2011 Bienvenu à toi et ton bel engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 10 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2011 salut a toi et bienvenue parmi les trolls noir c est noir tres beau troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 10 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2011 bienvenue beau troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 10 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2011 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés