lebougla Posté(e) : 10 octobre 2011 Posté(e) : 10 octobre 2011 A force de payer, d'offrir des tournées, vous êtes-vous demandé dans quel état était notre foie .... en fait nous sommes une bande d'amateur de PATROL aux foies cirrhosé mais en fait nous consommons autant que nos HEUREUSEMENT QUE CE N'EST QUE DU VIRTUEL !!!!!!!!! quoique ...je vais faire une I.R.M du foie pendant mes vacances en France. aller à tous !!!! PS: mes excuses au modo peut-être fallait-il poster dans la rubrique "Débats"...
Aerazur Posté(e) : 10 octobre 2011 Posté(e) : 10 octobre 2011 PS: mes excuses au modo peut-être fallait-il poster dans la rubrique "Débats"... Non, c'est bien au bistro çà, te bile pas .... c'est bien .... Va pas le coller le merdier dans les débats surtout .....
lebougla Posté(e) : 10 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 10 octobre 2011 PS: mes excuses au modo peut-être fallait-il poster dans la rubrique "dDébats"... Non, c'est bien au bistro çà, te bile pas .... c'est bien .... Va pas le coller le merdier dans les débats surtout ..... choukrane !!!! pour la peine buvons un coup !
pixav Posté(e) : 10 octobre 2011 Posté(e) : 10 octobre 2011 Ma foi, pour une fois, tu ne vas pas taquiner ton foie?
jéjé81 Posté(e) : 10 octobre 2011 Posté(e) : 10 octobre 2011 le soir on a choisis on boit on ne conduit pas alors a la votre :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:
galopin Posté(e) : 10 octobre 2011 Posté(e) : 10 octobre 2011 A force de payer, d'offrir des tournées, vous êtes-vous demandé dans quel état était notre foie .... en fait nous sommes une bande d'amateur de PATROL aux foies cirrhosé mais en fait nous consommons autant que nos HEUREUSEMENT QUE CE N'EST QUE DU VIRTUEL !!!!!!!!! "... comme faire du patrol
stunt Posté(e) : 10 octobre 2011 Posté(e) : 10 octobre 2011 Aller tant pis pour la cirrhose alors !!!
lebougla Posté(e) : 10 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 10 octobre 2011 Aller tant pis pour la cirrhose alors !!! oui arrosons la!!!!
tyler Posté(e) : 10 octobre 2011 Posté(e) : 10 octobre 2011 bon et bin santé a tous les membres du forum
ericdu62250 Posté(e) : 11 octobre 2011 Posté(e) : 11 octobre 2011 à la tienne avec plaisir amitié eric
Messages recommandés