lebougla Posté(e) : 10 octobre 2011 Posté(e) : 10 octobre 2011 je viens d'appeler le docteur NINI et mon troll doit sortir mercredi matin avant 10 heure (midi pour vous) maintenant faut payer "vas y paye que tu paye"
lebougla Posté(e) : 10 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 10 octobre 2011 tiens nous au jus pas de soucis je posterai la facture peut etre qu'une ame généreuse me la remboursera !!
SEB 27 Posté(e) : 10 octobre 2011 Posté(e) : 10 octobre 2011 tiens nous au jus pas de soucis je posterai la facture peut etre qu'une ame généreuse me la remboursera !! pardon moi pas pouvoir lire ton message
lebougla Posté(e) : 11 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 11 octobre 2011 tiens nous au jus Bon ça commence le troll sortira en principe demain vers 17 H00 et faut telephoner avant !!
MICKADO60 Posté(e) : 11 octobre 2011 Posté(e) : 11 octobre 2011 prend en boite de guéritout !! en phamatroll , tu verras c super, ou Fioul sa dépend
ericdu62250 Posté(e) : 12 octobre 2011 Posté(e) : 12 octobre 2011 tiens nous au jus Bon ça commence le troll sortira en principe demain vers 17 H00 et faut telephoner avant !! ___________________________________________________________________________________________________ il a de la rééducation à faire ?????????? genre " croisement de ponts ", passage de " gués ", BAINS DE BOUE amitié eric
lebougla Posté(e) : 12 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 12 octobre 2011 tiens nous au jus Bon ça commence le troll sortira en principe demain vers 17 H00 et faut telephoner avant !! ___________________________________________________________________________________________________ il a de la rééducation à faire ?????????? genre " croisement de ponts ", passage de " gués ", BAINS DE BOUE amitié eric Non je pense pas mais un infirmier Marocain a peut etre dû s'endormir dessus.....
Messages recommandés