tacotaco Posté(e) : 10 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2011 bonsoir, Je suis parti de Paris en début d'après midi, après avoir laissé mon patrol 3.0 durant 8J. au parking, le voyant rouge batterie s'est allumé lorsque j'ai démarré, après avoir vérifié que la courroie n'était pas cassée, j'ai continué. je me suis arrêté à la première station sur l'autoroute pour y regarder de plus près et acheter une batterie supplémentaire, (j'en aurai l'utilité pour un autre véhicule). Je n'ai pas pu redémarrer avec l'ancienne qui affichait 12,02 V. au voltmètre. J'ai mis la batterie neuve qui affichait 12V.52 avant démarrage et 12V.24 après démarrage. j'ai roulé jusqu'à la nuit et je reprendrai la route demain au petit jour. à première vue, ce serait un problème d'alternateur ??? Y aurait - il une autre piste possible ? faut-il prévoir de changer l'alternateur entièrement ? le réparer ? d'avance merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
13troll Posté(e) : 10 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant