Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonsoir,

 

Je suis parti de Paris en début d'après midi, après avoir laissé mon patrol 3.0 durant 8J. au parking, le voyant rouge batterie s'est allumé lorsque j'ai démarré, après avoir vérifié que la courroie n'était pas cassée, j'ai continué. je me suis arrêté à la première station sur l'autoroute pour y regarder de plus près et acheter une batterie supplémentaire, (j'en aurai l'utilité pour un autre véhicule). Je n'ai pas pu redémarrer avec l'ancienne qui affichait 12,02 V. au voltmètre. J'ai mis la batterie neuve qui affichait 12V.52 avant démarrage et 12V.24 après démarrage.

 

j'ai roulé jusqu'à la nuit et je reprendrai la route demain au petit jour.

 

à première vue, ce serait un problème d'alternateur ???

 

Y aurait - il une autre piste possible ?

 

faut-il prévoir de changer l'alternateur entièrement ?

 

le réparer ?

 

d'avance merci pour vos conseils.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.