fruitpierre Posté(e) : 27 novembre 2005 Posté(e) : 27 novembre 2005 Salut à tous. Dans toutes les recherches que j'ai fait, j'ai vu a plusieurs endroits que des cales sous ressorts devaient faire au maximum 30mm. (merci a l'auteur de cette photo) J'aimerais faire un appel a témoins, qui aurait outre passé cet règle pour faire plus que 30mm, et se que ca a donné. Ou bien quelqu'un qui a des exemples concrets de pourquoi pas plus de 30 mm. (Pour infos si vous voulez en savoir plus sur ces cales, faîtes une recherche du post de whaou, qui s'intitule: "cale sous ressort" En vous remerciant. A+Pierre
Defrance Posté(e) : 27 novembre 2005 Posté(e) : 27 novembre 2005 pourquoi pas plus de 30 mm C'est simplement pour une question de simplicité ( réalisation des cales "style rondelle" , aprés tu fais ce que tu veux +50, +60, +80 etc . . . C'est comme les kit suspensions, pourquoi souvent +50 mm en "standard". Tu peux monter de +200mm si tu veux et le body , tous le monde dis maxi 70mm, mais j'en ais vu de 100mm A+
coyote83 Posté(e) : 27 novembre 2005 Posté(e) : 27 novembre 2005 bonjour a toi , pour ma part je suis en cale 50mm monte avec des ressort de y60 long , cale de 20mm sous la boite tout ca sur un 60 court et aucun souci tout fonctionne tres bien
trekker94 Posté(e) : 27 novembre 2005 Posté(e) : 27 novembre 2005 Salut DEFRANCE? Tu as repris ta fabrication de cales??
patelec Posté(e) : 27 novembre 2005 Posté(e) : 27 novembre 2005 Si quelqu'un fabrique les cales ça m'interresse A un prix résonnable bien sur Merci de m'envoyer un MP
trekker94 Posté(e) : 28 novembre 2005 Posté(e) : 28 novembre 2005 Cela intéresse plein de monde................
XXL 83 Posté(e) : 28 novembre 2005 Posté(e) : 28 novembre 2005 Moi aussi, mais après un +6 suspat et un Body +5 ya t'il vraiment un interet et y a t'il des problèmes de type cale boite et combien, alignement de ponts ou autre ??? Merci pour les infos
patelec Posté(e) : 28 novembre 2005 Posté(e) : 28 novembre 2005 OUI tres interessant ces cales mais DEFRANCE tu fait ou pas sinon merci de donner les diametre pour savoir Merci
fruitpierre Posté(e) : 29 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 29 novembre 2005 OUI tres interessant ces cales mais DEFRANCE tu fait ou pas sinon merci de donner les diametre pour savoir Merci Il y a un post qui s'appelle "cale sous ressort" (posté par Whaou). Il y a toutes les infos avec les cotes et tout et tout. Il est bien foutu, moi, je me base sur ca. Bonne recherche. A+Pierre
patelec Posté(e) : 29 novembre 2005 Posté(e) : 29 novembre 2005 J' ais vu le post et pris copie des shemas merci
trekker94 Posté(e) : 30 novembre 2005 Posté(e) : 30 novembre 2005 Bjr, Oui le post de Whaou est super clair et mérite d' être suivi. Je ne vais pas tarder à en profiter.
Messages recommandés