Maitre Spada Posté(e) : 11 octobre 2011 Posté(e) : 11 octobre 2011 Bonjour, J'ai acheté voilà 4 mois un Y61 de janvier 1998, après les premiers contrôles d'usage qui ne montraient aucun défaut apparent et une virginité en tout terrain, je me suis enfilé 3000km de petites routes et qq morceaux de chemins de montagnes bien sages et là... désagréable surprise à partir de 80km/h le volant se met à devenir fou et ce jusqu'à environ 100km/h... Après les vibration s'estompent et disparaissent. N'étant pas bricoleur pour un sous, je le porte à mon garagiste équilibrage ok, pneumatiques ok, direction ok, triangles ok... Et il évoque la fragilité du verin de direction d'origine. Qu'en rendez-vous? Il me conseille bien entendu de me rapprocher d'un accessoiriste 4x4, le plus proche d'après lui étant à Sallanches soit 1 bonne heure de route. Je ne tiens pas à m'y rendre pour rien et surtout sans confirmation de ce défaut. Alors si vous avez des idées, je vous remercie je suis tout ouïe à chacune de vos suggestions en tant que novice. Merci par avance de vos réponses.
Eklipse_1971 Posté(e) : 11 octobre 2011 Posté(e) : 11 octobre 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés