korrigan Posté(e) : 11 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2011 voir le lien clic ici ça fait long, vous trouvez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 11 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2011 voir le lien clic ici ça fait long, vous trouvez pas ? là tu charies steph t'as pensé à mon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 11 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2011 rendez-vous pris autour d'un verre les bouteilles sont déja au frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 octobre 2011 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2011 Les inscriptions seront lancées debut novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 12 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2011 J'ai cru que c' été la fin du monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 12 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2011 J'ai cru que c' été la fin du monde !!! Ouiii moi aussiiiiiii OUFFFFFFFFF....vu à la vitesse ou le temps passe....ça ve venir vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 12 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2011 J'ai cru que c' été la fin du monde !!! Ouiii moi aussiiiiiii OUFFFFFFFFF....vu à la vitesse ou le temps passe....ça ve venir vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2011 rendez-vous pris autour d'un verre les bouteilles sont déja au frais Rappel toi en !!!! ce qui est dit reste dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 12 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2011 Le temps passe vite , trop parfois et pas assez pour certaines choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 12 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2011 C'est un poil cruel ce compte à rebours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 12 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2011 ça s'appelle de l'auto flagellation....... j'aime bien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 12 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2011 moi perso sans moi cette annêe pour le rasso d autres projets pendant cette pêriode :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 12 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2011 moi perso sans moi cette annêe pour le rassod autres projets pendant cette pêriode :2 (25): . Arrête tes bêtises ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 12 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2011 ça s'appelle de l'auto flagellation....... j'aime bien..... et en te criant dessus en allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 12 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2011 ça s'appelle de l'auto flagellation....... j'aime bien..... et en te criant dessus en allemand bin oui, et je constate avec tristesse que la modération ne maîtrise toujours pas la langue de goeth c'est rien qu'une bande de moules (je rappelle que c'est quasiment tous des breton ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 12 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2011 c'est bien pour ca que moi je ne fouette qu'en Breton et cette langue est bien plus poétique que l'allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 12 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2011 C'est depuis que je t'ai rencontré qu'on me surnomme "l'amère poularde"........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 12 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2011 C'est depuis que je t'ai rencontré qu'on me surnomme "l'amère poularde"........... non seulement il les ponds mais en plus il les fouette............. jusqu'où arrêtera t il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 12 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2011 c'est bien pour ca que moi je ne fouette qu'en Breton et cette langue est bien plus poétique que l'allemand pouquois pas sur l'air d'un bignou.... je cause petit jeux mutin, tu me répond sévices..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave02 Posté(e) : 12 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2011 mouai! sais pas si j y serai j y crois pas encore;le dernier est encore bien petit;il vient d avoir un an;on verra dans 3-4 mois ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 12 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2011 bin oui, et je constate avec tristesse que la modération ne maîtrise toujours pas la langue de goeth Du bist nur ein Schalentier, mit Haaren! Quant à Goethe, il te remercie de lui octroyer son "e" terminal, lui n' a pas signé l'armistice à Retond's. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 30 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2011 Arrete de nous faire languir Chef... Et lance le ce GOoooooooooo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 30 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2011 patience ! patience ! c'est imminent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 30 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2011 bin oui, et je constate avec tristesse que la modération ne maîtrise toujours pas la langue de goeth Du bist nur ein Schalentier, mit Haaren! Quant à Goethe, il te remercie de lui octroyer son "e" terminal, lui n' a pas signé l'armistice à Retond's. gna, gna, gna........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 octobre 2011 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2011 Normalement dans la semaine à venir vous recevrez un mailling vous annonçant le depart des inscriptions au rassemblement PGR 2012 "normalement" si je suis trop fatigué ce sera l'autre semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés