jgpoudrel Posté(e) : 12 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2011 La bonne nouvelle c'est que hier matin P'tit con m'a dit ne plus vouloir vendre le Troll la mauvaise c'est que hier au soir j'ai du lui annoncer avoir récupéré son jeune chat sur la route Bien que petit en volume, c'était un Grand en affection. Il ne passait pas deux heures en pleine nature sans revenir en miaulant voir si quelqu'un était à la maison. Une fois rassuré ( câlin) il repartait en vadrouille. Ce genre de catastrophe est hélas déjà arrivée et à chaque fois c'était pour Jojo. Et bien pas cette fois. P'tit con veut l'enterrer lui-même. Il a grandi mon fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 12 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2011 bonjour suis désolé pour le " matou " et également pour ton fils !!!! je sais ce que c'est, pour en avoir perdu plusieurs pensée pour vous amitié eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 12 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2011 ça viens de m'arriver, je compati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 12 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2011 C'est aerazur qui va être content ! Désolé... je viens d'en perdre 2 en moins d'un an, alors je compatis aussi sincèrement ! On n'oublie pas pour autant la bonne nouvelle, ça fait plaisir que "P'tit con" garde le Troll... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 12 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2011 Pas simple ce genre de nouvelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 12 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2011 C'est aerazur qui va être content ! Désolé... je viens d'en perdre 2 en moins d'un an, alors je compatis aussi sincèrement ! On n'oublie pas pour autant la bonne nouvelle, ça fait plaisir que "P'tit con" garde le Troll... warf!!! l'mulot y dit ça mais je suis sur qu'il a une main dans la culotte à B.B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave02 Posté(e) : 12 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2011 j ai pas suivi y vendait un troll??et maintenant un tapis?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolline Posté(e) : 12 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2011 j ai pas suivi y vendait un troll??et maintenant un tapis?!! t'es grave là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 12 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2011 warf!!! l'mulot y dit ça mais je suis sur qu'il a une main dans la culotte à B.B J'ai deux mains, ma moule, et je ne suis ni manchot, ni gérontophile. Il me faut deux culottes, et quand on parle félin, je choisis les culottes de Smith et Wesson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 12 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2011 Désolé pour la chat , ça fait toujours un pinsement au coeur quand ont les perds !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés