jean pierre Posté(e) : 12 octobre 2011 Posté(e) : 12 octobre 2011 Bonjour a tous, j'avais arreter mon travail de moniteur auto école pour essayer autre chose et j'en suis revenu. J ai repris mon activité mais j ai changé pour un meilleur employeur exemple: on ne reponds pas au tel portable en voiture= logique on peu faire conduire les éleves soit de tres bon heure soit tard = au moins ils apprennent a conduire de nuit a chaque plein de go c'est l'élève qui s'y colle = c est bien je me salirai plus les mains j'irai plus souvent au examen = au moins j'evaluerai sur quoi je dois faire travailler d"avantage mes éleves je ferai du code en salle = super j"adore je ferai aussi du bureau ,,, administratif ect ect = pourquoi pas et j ai la perspective de passé mon EB , mon Poids lourd, et mon exam de moniteur moto Terrible
ptitangedu27 Posté(e) : 12 octobre 2011 Posté(e) : 12 octobre 2011 EH BAH ELLE EST PAS BELLE LA VIE????? bonne reprise alors!!! ps; Tu leur prêtes ton trol pour apprendre a conduire?????
Gr a donf!! Posté(e) : 12 octobre 2011 Posté(e) : 12 octobre 2011 Bien JP , dans un premier temps j'ai cru que tu avais repris un trol
TECHE Posté(e) : 12 octobre 2011 Posté(e) : 12 octobre 2011 c'est cool ça ,!!! avant tu répondais au tel pandant les heures de conduite
gr-55 Posté(e) : 12 octobre 2011 Posté(e) : 12 octobre 2011 Lui aussi c'était : "faites ce que je dis, pas ce que je fais".... Content pour toi, jean-pierre !
ptitangedu27 Posté(e) : 12 octobre 2011 Posté(e) : 12 octobre 2011 Lui aussi c'était : "faites ce que je dis, pas ce que je fais".... Content pour toi, jean-pierre ! mdr
Aerazur Posté(e) : 12 octobre 2011 Posté(e) : 12 octobre 2011 "Heureux l'homme qui ne subit pas son travail, et qui le vit comme une culture à part entière, une réalisation intrinsèque, une quête ou l'absolu tutoie l'ame au plus près." C'est d'Aérazur, un philosophe écorcheur de chats né en moins trois avant Giscard. Super content JP, ravi en plus d'avoir de tes nouvelles.
frison Posté(e) : 12 octobre 2011 Posté(e) : 12 octobre 2011 Bien JP , dans un premier temps j'ai cru que tu avais repris un trol mdr, j'ai pensé la même chose Je suis contente pour toi JP bises à toute la famille
MICKADO60 Posté(e) : 12 octobre 2011 Posté(e) : 12 octobre 2011 bravo !!! mais fait gaffe a la Seine ou a la Marne !! plouf dans l'eau !!
jean pierre Posté(e) : 12 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 12 octobre 2011 Bien JP , dans un premier temps j'ai cru que tu avais repris un trol Qui sait
jean pierre Posté(e) : 12 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 12 octobre 2011 "Heureux l'homme qui ne subit pas son travail, et qui le vit comme une culture à part entière, une réalisation intrinsèque, une quête ou l'absolu tutoie l'ame au plus près." C'est d'Aérazur, un philosophe écorcheur de chats né en moins trois avant Giscard. Super content JP, ravi en plus d'avoir de tes nouvelles. J'adore tes phrases Remy et merci
Gr a donf!! Posté(e) : 12 octobre 2011 Posté(e) : 12 octobre 2011 Bien JP , dans un premier temps j'ai cru que tu avais repris un trol Qui sait Ben voila il y'a plus cas ...
jean pierre Posté(e) : 12 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 12 octobre 2011 c'est cool ça ,!!! avant tu répondais au tel pandant les heures de conduite et oui et regarde bien beaucoup le font
jean pierre Posté(e) : 12 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 12 octobre 2011 Pour ceux qui me connaisse: Je vous donne une petite image J'ai voulu franchir un obstacle. Je n'ai pas réussi. J'ai fait marche arriere. Je suis allé analysé le terrain et la trajectoire de mes roues. et maintenant je ferme mes vitres,je prends un peu d'élan, j'enclenche le bon rapport de boite, je positionne mes roues au bon endroit et je mets les watts
jean pierre Posté(e) : 12 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 12 octobre 2011 Bien JP , dans un premier temps j'ai cru que tu avais repris un trol Qui sait Ben voila il y'a plus cas ... Comme tu dis Laurent
Gr a donf!! Posté(e) : 12 octobre 2011 Posté(e) : 12 octobre 2011 Pour ceux qui me connaisse: Je vous donne une petite image J'ai voulu franchir un obstacle. Je n'ai pas réussi. J'ai fait marche arriere. Je suis allé analysé le terrain et la trajectoire de mes roues. et maintenant je ferme mes vitres,je prends un peu d'élan, j'enclenche le bon rapport de boite, je positionne mes roues au bon endroit et je mets les watts Voila en image
dave02 Posté(e) : 12 octobre 2011 Posté(e) : 12 octobre 2011 bon bah c est toi qui voit;il faut bien faire quelquechose que l on sait faire de toute facon
eric10 Posté(e) : 12 octobre 2011 Posté(e) : 12 octobre 2011 Bravo Jean Pierre Bonne continuation et a bientôt avec un nouveau trol Eric10
jean pierre Posté(e) : 12 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 12 octobre 2011 a si j avais un blocage avant ça passait et merci Eric
Messages recommandés