Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

slt, voila mon ebro 2,8 atmo de 92 avec 235 000 kms acheter il y a 15 jours tous d origine.

je vient de changer les jantes tole en 16 pour du 15 avec du bf all terrain 31/10.5/15 avec elargisseur de 30 mm+4 caches moyeux commander .

monter 2 sieges bacquet ( sa na pas ete une partie de plaisir) remonter sur les rails d origine mais ma tete toucher presque le plafonnier et mes genoux le volant . donc je vous est piquer l idée de créé des pattes puis de faire un petit tiroir bien serviable en dessous du bacquet.

monter un pare buffle .

modif a venir : 4 elargisseur d aile +un snorkel + un nouveau volant +habiller les panneaux de porte avec de l alu strié + créé des tapis en alu egalement.

niveau moteur : je vient de faire les vidanges des fluides + changer les filfres+ points de graissage .

probleme meca et elec a régler: sonde pression d huile+ essuis glaces avant ( intermittent ne fonctionne plus )

+ essuis glace ar ( lave glace fonctionne mais pas l essuis glace)

allé jpaye ma :betm13: pour mon premier 4X4 et surtout un troll parce ce que pour moi se sera un troll sinon rien :2 (4):

PS: longue vie a nos :blazer-gray:

@ pluche

img_0770_198.jpg

img_0769_197.jpg

img_0773_840.jpg

img_0772_244.jpg

img_0771_216.jpg

Posté(e) :

Superbe ton troll surtout a l'intérieure

tu as les vitres electrique ?

c'est quoi sur ton levier de vitesse ? une grenade ?

Posté(e) :

je vais te suivre avec attention;ca me fais chaud au coeur de voir un atmo presenté;merci;il a l air sain;ca va le chassis et les ailes?la malle n a rien aussi comme moi;tu peux regarder mon troll aussi si tu veux;on s encouragera :2 (14): ca va avec les 31/10,5;moi ca va mais c est des mud max;mais il les emmene bien quand meme et j ai gagné 5kg par roue par rapport aux 205/16 d origine;les jantes sont d une epaisseur tellement :2 (24):

Posté(e) :

slt, non le chassis n a rien la male non plus .mais les deux ailes ar sont bien attaquer, du coup je vais les retapper et poser des elargisseurs d ailes .( mais dure a trouver) sinon mais pneus aucun souci , pas de bruit ni de tremblement pression 2,5 partout.

@ bientot sur :Patrol-grnet: