Francky31 Posté(e) : 27 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2005 Bonjour à tous, je suis tout neuf sur le site et j'ai un petit souci ! Depuis peu j'ai un problème avec mon phare coté conducteur qui s'allume ou s'éteint tout seul lorsque je suis à l'arrêt avec moteur éteint et voiture fermée, ou en pleine utilisation de mon véhicule. Cet extraordinaire phénomène ne se produit que lorsque je n'utilise pas mes phares . Je tate pas mal en mécanique et électronique mais la j'avoue que suis un peu dépassé. J'ai bien fait le tour de tout les relais que j'ai pu trouver mais sans succès . Du coup j'ai trouvé un petit nom à mon 4X4, je l'appelle "Christine" par rapport au film . Merci de m'aiguiller avec vos suggestions et votre savoir. Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
13troll Posté(e) : 27 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2005 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés