ajc14 Posté(e) : 14 octobre 2011 Posté(e) : 14 octobre 2011 bonjour a tous, nouveau sur le forum et debutant en informatic (patrol-y61-1999-130ch-220000km)boite hs apres 3 mois d'achat (2/3cales de passage 3°4°cassees)bt depose'e part 1 voisin ,envoye'e au baroudeur comtois pour reparation(+1000 eur)recupere'e avec beaucoup de mal apres 3 mois et dans 1 triste etat ,(repare'e ou pas) remonte'e sur le 4x4 depuis la 4° passe tres difficillement surtout a froid,il faut faire le double debrayage pour la passer ,lagrille 3°4°ne parait pas droite il y a du flottement lateral dans le levier de vitesses a l'arret en debrayant toutes les vitesses passes ,j'ai besoin de vos conseils eclaire's j'espere ne pas avoir paye' pour rien!!!!!!! d'avance merci,salutations a tous ajc14
stunt Posté(e) : 14 octobre 2011 Posté(e) : 14 octobre 2011 Bienvenue parmi nous , y'a un post ou il est dit qu'il n'est plus partenaire de PGR justement pour des faits similaires , lui a tu expliquer ce qu'il t'arrive ? et qu'a t'il dit ?
ajc14 Posté(e) : 14 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 14 octobre 2011 b'' onjour a tous, suite des problemes de bt le baroudeur comtois ma dit il y a plusieurs mois de rouler avec le 4x4 pour le roder il a melange des pieces neuves avec des pieces d'occ..... mais depuis plus de nouvelles !!!!!! salutations a tous ajc14
korrigan Posté(e) : 14 octobre 2011 Posté(e) : 14 octobre 2011 là, il ne fait plus l'autruche, mais le mort... c'est vraiment pathétique
ericdu62250 Posté(e) : 14 octobre 2011 Posté(e) : 14 octobre 2011 bonjour à tous j'ai vu qu'il avait passé de nouvelles annonces dans " lebo.coin " ce jour pour vendre tous types de piéces 4x4 amitié à tous eric
gr-55 Posté(e) : 14 octobre 2011 Posté(e) : 14 octobre 2011 Où ça ? Pas vu...... Il liquiderait son stock ? ou alors les affaires reprendraient-elles ? ...
ericdu62250 Posté(e) : 14 octobre 2011 Posté(e) : 14 octobre 2011 OUPSSSSS !!!!, je viens de regarder ( disparu !!! ) pourtant ce matin, elle y était !!!! sur la photo de l'annonce, il y avait un patrol gry60 bi-ton bleu et gris, et sur la gauche de la photo il y avait un ENORME rocher d'au moins 1m80 de haut !!! l'intitulé de l'annonce était " vends toutes pièces détachées PATROL " l'annonceur était " le baroudeur comtois " c'était pourtant pas l'heure du " pastaga " amitié eric
ch'titroll33 Posté(e) : 14 octobre 2011 Posté(e) : 14 octobre 2011 ***edit de korri : merci d'avoir trouvé le lien mais inutile de lui faire de la pub vu que le partenariat a été suspendu... *********
sergepatrol Posté(e) : 14 octobre 2011 Posté(e) : 14 octobre 2011 Bienvenue parmi nous , y'a un post ou il est dit qu'il n'est plus partenaire de PGR justement pour des faits similaires , lui a tu expliquer ce qu'il t'arrive ? et qu'a t'il dit ? j'avais même pas fais attention qu'il n’était plus partenaire de PGR
ch'titroll33 Posté(e) : 14 octobre 2011 Posté(e) : 14 octobre 2011 ***edit de korri : merci d'avoir trouvé le lien mais inutile de lui faire de la pub vu que le partenariat a été suspendu... *********
korrigan Posté(e) : 14 octobre 2011 Posté(e) : 14 octobre 2011 ***edit de korri : merci d'avoir trouvé le lien mais inutile de lui faire de la pub vu que le partenariat a été suspendu... ********* t'inquiete... c'était aussi pour éviter que d'autres membres soient pigeonnés
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 octobre 2011 Administrateur Posté(e) : 15 octobre 2011 Sur ses annonces sur le boncoin il y a un portable, ceux qui ont des pb avec lui essayez : 06.46.76.12.26 J'ai trouvé des annonces qui datent du 25 septembre 2011 donc il vend toujours du matériel .... en espérant que tout rentre dans l'ordre et qu'il règle TOUS ses problèmes avec ses clients !!!
Messages recommandés