Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour a tous,

j'ai acheté 1 patrol -y61- de 1999 -130ch-220000 km- Je suis dans le Calvados, retraité et handicapé (depuis + 12 ans -chute du toit) je tenais à me présenter étant tout nouveau sur le forum et débutant en informatique, j'ai eu des problèmes de bt (réparation par le baroudeur comtois) j'ai fait 1 post sur le forum avec les conseils de jeff que je remercie.

Excusez-moi de ne pas faire les choses dans le bon ordre

-salutations à tous ___ajc14

Posté(e) :

bienvenue à toi voisin. On est qq normands sur le forum à se reunir de tps en tps afin de faire des virées.

ou es tu dans le calvados? As tu des photos pour presenter ton troll? :2 (17):

Posté(e) :

avé à toi ( et à ton TROLL )

santé et prospérité :boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred:

si tu as un souci, tu poses ta ou tes questions et tu verras, ici il y a beaucoup de " grosses pointures " de " cadors ", " d'épées " qui te trouverons une solution !! :out1:

moi même, je les ai embétés à plusieurs reprises pour des petits soucis sur mon gry60, ils m'ont toujours sorti du pétrin

( avez vous vu comme je cire bien les pompes !!!!!! :mdr_: )

bien content que tu nous rejoignes !

eric :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Bienvenue parmi nous l'ami et tu verra ici y'a de bon partenaires comme Garage Péré , et euro4x4parts , fait toi une place et tu trouvera également une bonne ambiance !!!

Posté(e) :

boujour a tous,et surtout a ericdu 62250 (marquise p-d-c )moi j'ai oublie' de dire le lieu de naissance Bethune p-d-c oui c'est ch'ti mi je voudrais gentiment reprendre ton courrier(si tu as 1 souci pose tes questions et tu verras ici il y a de "grosses pointures"des "cadors" des"epe'es" qui te trouverons 1 solution pour te sortir du pe'trin,)moi por l'instant je suis toujour dans le petrin avec ma boite de vitesses!!!!je voudrai passer la 4° j'ai vu sur ce forum 1 chef d'atelier mais oublie' son nom 1000 escuses il a l'air tres pros et tres documenter et toujour a essayer de depanner peux etre pourait il m'aider je ne deserperd pas mais!!!!!!!peut etre 1 jour ,1 bonne nouvelle;salutations a tous et aussi aux ch'ti mi et aux normands ajc14

Posté(e) :

je pense que tu veut parler de notre jedï ,Pierre , l'homme qui est capable de te dire , à 800 bornes de distance qu'il manque 5g de plomb d'équilibrage dans ta roue arrière droite , juste en voyant la photo de ton trol :2 (15):

il y a une légende ici ""ne pas écouter Pierre, c'est déjà gémir"" :2 (15): et là je ne rigole pas!!

Posté(e) :

bonjour, ou bonsoir à tous,je repond à TECHE-vip ,je ne connais pas Jedi,Pierre je pensais plutot à' Pierre Grosjean (chef d'atelier) qui reponds à toutes les questions et qui en plus mets en ligne des doc tech...à telecharger peux etre pourrait'il m'aider pour ma boite de y61 salutations à tous

Posté(e) :

bonjour,merci a toi jppoudrel j'ai bien noté j'espere qu'il pourra m'aider et surtout qu'il lira mon post salutations a tous