velvetcry Posté(e) : 14 octobre 2011 Posté(e) : 14 octobre 2011 bonjour tout le monde, voila, je suis le nouveau propriétaire d'un y60 (comme un gosse) je m'appelle cedric et j'habite a coté de grenoble. j'esperes que vous pourrez m'aidez sur les connaissances du troll a bientot ps un tite photo c'est mieux qu'un long discours^^ Uploaded with ImageShack.us
lebougla Posté(e) : 14 octobre 2011 Posté(e) : 14 octobre 2011 bonjour et bienvenue à toi beau 60 et un long en plus !!!
ericdu62250 Posté(e) : 14 octobre 2011 Posté(e) : 14 octobre 2011 joli !!!!! bienvenu à toi et à ton TROLL félicitations pour avoir intégré cet exxxxxxxcellent site à ta santé ( et celle de ton TROLL ) eric
troll87 Posté(e) : 14 octobre 2011 Posté(e) : 14 octobre 2011 bienvenu a toi et a ton sur toi au moin tu as un sacrée pare choc
RF-76 Posté(e) : 14 octobre 2011 Posté(e) : 14 octobre 2011 Salut et bienvenue !!! dis, j’adore le bas de tes portes c'est possible de voir une photo prise de plus près (je vais te copié, enfin après sa nouvelle peinture)
Messages recommandés