RF-76 Posté(e) : 14 octobre 2011 Posté(e) : 14 octobre 2011 Bonsoir tous le monde Je me permet d'ouvrir un nouveau topic, pour recenser les photos de vos aménagement intérieur. (changement de moquette, plancher alu', tableau de bord modifier, nouveaux sièges, etc...) de manière à donner des idées à ceux qui sont en travaux par exemple bon assez parlé! place à vos oeuvre
michel.gelin Posté(e) : 14 octobre 2011 Posté(e) : 14 octobre 2011 Toi tu as envie d'aménager ton troll
nitro Posté(e) : 14 octobre 2011 Posté(e) : 14 octobre 2011 ben regarde dans les galeries des trolleurs tu as déjà le mien dans ma signature
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 octobre 2011 Administrateur Posté(e) : 15 octobre 2011 Pour mon Troll quelques images de l'interieur : Bcp plus de photos dans ma galerie d'expo http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/623-patrol-gr-y61-3-0l-vdi-de-2002-jeff.html
gr-55 Posté(e) : 15 octobre 2011 Posté(e) : 15 octobre 2011 pour recenser les photos de vos aménagement intérieur. Vaste programme......
Messages recommandés