Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

voila plus d un an que j ai acheté mon troll Y61 court de 2003 93 000 km (sur Marseille), pour la chasse et la pèche et (tradition c est comme ça que l on dit je crois ) tout et tout. Je ne suis pas un fan de chemins escarpés et de montagnes insolite , mais de confort et solidité dont le troll me parait le plus adapte,je me régale surtout a tracter mon bateau pour aller me balader sur Porquerolles ,et la chasse , voila , j espère mettre des photos de mon troll , merci a tous et a toutes pour votre cite qui est formidable , que cela continu , merci a tous...... :2 (14):

Posté(e) :

:welcome::betm13:

Il n'y a pas d'âge, pas de sexe, pas de race, pas de condition.... pour conduire un Patrol ! :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): Apparemment, tu as un petit problème avec les smileys.... :2 (15)::2 (26):

Il ne faut pas afficher leur adresse, mais simplement cliquer dessus pour afficher le code ! :2 (26):

Et tu as la fonction "prévisualiser" pour vérifier et modifier ton message avant de l'envoyer... :2 (21):

Posté(e) :

merci , :2 (20)::2 (20): moi aussi je crois qu il avait un petit problème , :s_main: cela va mieux maintenant merci pour cet accueil chaleureux , et la retraite cela reste le plus beau métier du monde :vacances::fishing::boat: