big-john Posté(e) : 16 octobre 2011 Posté(e) : 16 octobre 2011 bonjour tout le monde, j'ai le projet d'acheter mon tout 1er patrol , un patrol y60 long , et le vendeur ma transmis le rapport de ct . il y a quelques point qui m'intrigue sur le rapport . si vous pouvez m'eclairer sur ses point la , se serait sympa, je ne connait rien au trol mise a part la lecture des posts sur le forum . default sans contre visite: boitier de direction:jeu amortisseur:maivaise fixation ard,arg boite de transfert:default d'etanchéité av le point qui m'intrigue le plus, est le soucis d'amortisseur arriere , et la question que je me pose , cest les amortisseurs qui sont hs au niveaux de l'ancrage , ou alors cest la fixation au niveaux du trains qui est hs ? le boitier de direction a du jeu egalement , jai une bmw e34 avec un boitier de direction egalement et il y a une vis de rglage pour ratraper se jeu. sur le patrol c'est pareil? les joints se refond sur les boites de transferts, ou il suffit de rajouter de l'huile de temps en temps ? il a egalement de la corosion non perforante au bas de caisse et aile et dautres petits defauts qui eux ne me pose pas de soucis . merci de vos reponses, une fois en ma possesion, je le presenterait .
RF-76 Posté(e) : 16 octobre 2011 Posté(e) : 16 octobre 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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