glosor Posté(e) : 16 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2011 bonsoir, est-ce que c'est normal que sur un slx de 97 il n'y ait pas de réglage hauteur phare, il n'y a que le bouton dif lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr et Mme pat Posté(e) : 17 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2011 moi je l'ai il est à coté de l'interrupteur du blocage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice 70 Posté(e) : 19 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2011 bonsoir,est-ce que c'est normal que sur un slx de 97 il n'y ait pas de réglage hauteur phare, il n'y a que le bouton dif lock Ben ... je dirais oui !!! Je sais pas pourquoi mais le mien est aussi de 97 ... et le réglage se fait devant au tournevis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 30 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2011 bonsoir,est-ce que c'est normal que sur un slx de 97 il n'y ait pas de réglage hauteur phare, il n'y a que le bouton dif lock Ben ... je dirais oui !!! Je sais pas pourquoi mais le mien est aussi de 97 ... et le réglage se fait devant au tournevis. ___________________________________________________________________________________________________ moi idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés