Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

En résumé!: achat d'1 trol en Novembre 2002 ayant pour motivation initiale la braconne, mais après 2 ou 3 sorties peu concluantes pour différentes raisons pratiques; l'idée fut lachée !... ensuite, me suis mit à bricoler une "bute ou 2" en lisière de bois en guise de franchissement pendant quelques temps !... puis me suis lassé !... et en plus cela n'arrange pas forcément mon vieux "pétar" de 87 au niveau de la carrosserie et des lames de suspension !... bref, je le préserve gentillement maintenant, car je compte encore m'en servir comme tracteur routier pour un plâteau VL, assez, voir plutôt longtemps.... d’où mon entreprise de lui redonné 1 BV/BT d'origine (5 vitesses)... sinon, à l'origine il était rouge, puis repeint en blanc par mon prédécesseur et pour finir je lui ai donné cette "gueule" en le remétant en vert forêt.... pour certaines discrétions, vous l'aurai compris !... ah!ah!... et depuis peu, je viens de lui concocter un kit HHO afin d'améliorer la conso, mais aussi d'entretenir d'avantage les rouages de cette bonne vieille mécanique rustique !... voilà !