L'Africain 2 Posté(e) : 28 novembre 2005 Posté(e) : 28 novembre 2005 Avez vous vu le dernier Passion4x4, il y a la prépa des GR Y61 par Tot Curses en Espagne. 280 à 300 ch, des engins à suivre sur ce Dakar 2006.
Renaud Posté(e) : 29 novembre 2005 Posté(e) : 29 novembre 2005 Effectivement j'ai vu belle béte 300 chevaux,un patrol et le bac a sable que du bonheur
alexandre Posté(e) : 29 novembre 2005 Posté(e) : 29 novembre 2005 Salut! Ouais moi aussi j'ai lu l'article = j'en bave d'envie!!! C'est bientôt Noël, je vais l'ajouter à mon courrier pour le Papa Noël Pfff l'espoir fait vivre...
did95 Posté(e) : 30 novembre 2005 Posté(e) : 30 novembre 2005 Hello je l'ai pas vu le n° en question ce sont des GO ces troll???? A+
L'Africain 2 Posté(e) : 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 30 novembre 2005 Non, c'est le 4,8l Essence. des petits monstres de puissance comme connait Breizhau.
Tatanka Posté(e) : 30 novembre 2005 Posté(e) : 30 novembre 2005 On peut avoir des photos, je n'ai pas la revue !!! Merci Pierre
L'Africain 2 Posté(e) : 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 30 novembre 2005 Désolé c'est sur le n° de décembre 2005, je ne peux mettre de photos (droits d'auteurs) de la revue.
Renaud Posté(e) : 30 novembre 2005 Posté(e) : 30 novembre 2005 Pour ceux qui le souhaite toutes les photos sont la http://www.nismo-challenge.com Bon c'est pas tout ça,mais il faut que j'aille jouer au loto, je veux le même
Tatanka Posté(e) : 30 novembre 2005 Posté(e) : 30 novembre 2005 Merci Renaud, De vrais beaux engins, au fait c'est des longs, y'a-t-il une raison de ce choix ??? Pierre
L'Africain 2 Posté(e) : 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 30 novembre 2005 Surement qu'ils ont leurs raisons. Mais ce qu'il faut savoir sur l'avantage d'un long, c'est : - une meilleure répartition des masses AV/AR - Vu la motorisation, 450L de carburant + 3 roues de secours logent plus aisément. - un comportement plus souple et moins sauvageons. Lorsqu'un GR long part en dérive, il "prévient" plus facilement, d'où un confort de conduite, même pour un pilote débutant. - moins de contraintes mécaniques sur les éléments mobiles (ponts, arbres, boites, etc.) ceci même avec une réhausse d'amortissement similaire à un court. et il y a surement d'autres détails, mais c'est à un niveau supérieur de technicité sportive. sinon, là plus simple, c'est qu'il ne doit pas exister avec cette motorisation en court. Merci pour le lien Nismo Challenge, j'y avais pas pensé...
Renaud Posté(e) : 5 décembre 2005 Posté(e) : 5 décembre 2005 Dans 2 mm sur eurosport le challenge Nismo 30 mm avec des patrol de 300 Chevaux Des 61 bien sur
guigui57 Posté(e) : 6 décembre 2005 Posté(e) : 6 décembre 2005 non j ai pa vu mais il faut que j allé lacheté hihi
DG Posté(e) : 7 décembre 2005 Posté(e) : 7 décembre 2005 Y a un local ici, il en a prepare un pour lui perso de ..... 2000 Chameaux (euh 500 chevaux) !!!
DG Posté(e) : 11 décembre 2005 Posté(e) : 11 décembre 2005 Surement qu'ils ont leurs raisons. Mais ce qu'il faut savoir sur l'avantage d'un long' date=' c'est : - une meilleure répartition des masses AV/AR - Vu la motorisation, 450L de carburant + 3 roues de secours logent plus aisément. - un comportement plus souple et moins sauvageons. Lorsqu'un GR long part en dérive, il "prévient" plus facilement, d'où un confort de conduite, même pour un pilote débutant. - moins de contraintes mécaniques sur les éléments mobiles (ponts, arbres, boites, etc.) ceci même avec une réhausse d'amortissement similaire à un court. et il y a surement d'autres détails, mais c'est à un niveau supérieur de technicité sportive. sinon, là plus simple, c'est qu'il ne doit pas exister avec cette motorisation en court. Merci pour le lien Nismo Challenge, j'y avais pas pensé... [/quote'] Exact le 4.8l existe en long seulement (280 ch). Le 4.5l se trouve en long et en court (240 ch). Dans le sable le long est beucoup plus stable. A+
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant