Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

Il existe des contrefaçons des crics hi lift (fabriqués en Corée) qui sont totalement inappropriées à nos Patrol voire dangereux (un de mes amis en a fait l'amère expérience).

Pouvez-vous me donner la "bonne adresse" en message personnel pour éviter la pub en direct?

Merci

Alain

parlierr@wanadoo.fr

Posté(e) :

Salut Korrigan!

Entre Bretons je puis t'affirmer que je connais des lutins plus bienveillants... le cric de mon ami (qui est compétent) à casser au levage...

Merci quand même et kenavo , je m'adresserai ailleurs.

Posté(e) :

je suis preneur de l'info également...j'ai trouver des hi lift mais a 59€ cela ne me semble pas en adaéquation avec le produit....

Posté(e) :
ce n'est pas le cric qui est dangereux mais l'utilisateur lui-même ! quand on ne sait pas s'en servir, on s'abstient !²²²

difficile d'apprendre si on n'en a pas :2 (14):

moi j'en ai un (vrai) depuis des années, je le mets sous les PC d'origines avec ou sans bumper lift (+ souvent sans) et je n'ai jamais eu de problème

je n'ai jamais compris mis a part la casse comme celui ci-dessus quels etaient les problèmes rencontrés car ainsi j'airai redoubler de prudence

"on" m'a dit que c'etait le levier qui actionne le mecanisme qui etait souvent en cause ? oui si tu le laisse en bas, si tu mets ta tete entre lui et la voiture mais là faut vraiment etre c*n ou dans une drole de position :2 (24):

d'un autre cote mon levier n'est jamais revenu tout seul et d'un seul coup vers le haut

Posté(e) :
[...]

"on" m'a dit que c'etait le levier qui actionne le mecanisme qui etait souvent en cause ? oui si tu le laisse en bas, si tu mets ta tete entre lui et la voiture mais là faut vraiment etre c*n ou dans une drole de position :2 (24):

d'un autre cote mon levier n'est jamais revenu tout seul et d'un seul coup vers le haut

t'as peut être plus l'habitude que d'autres de te servir d'outils de levage...

j'ai un hi-lift depuis dix ans et ça m'est arrivé de me faire mal avec... la première fois que je m'en suis servi... depuis je suis très prudent

lors de l'opération de descente il faut faire gaffe car c'est là que le mécanisme peut s'emballer et que le Hi-lift peut manipuler tout seul son levier

=> Il ne faut pas intercaler la tête ou le bras entre le levier et la crémaillère du cric. oui c'est évident... mais la première fois je savais pas... ça fait mal à la main :2 (20):

attention aussi aux équilibres instables, si on tente de lever deux roues avant ou deux roues arrière en mettant le Hi-lift sous le pare-choc arrière ou sous le pare-choc avant DANGER ! Le 4x4 peut pivoter et basculer sur le coté.

le plus sûr étant de lever une roue par une roue en immobilisant bien le 4x4. :2 (17):

sinon c'est un outil extraordinaire y compris pour se déplanter :2 (15):

Posté(e) :

le HI LIFT c'est le vrai

depuis 1895 il fait et a fait ses preuves

il y a des copies

sans doute de bonnes copies

et sans aucun doute de très mauvaises copies

on a tous remarqué la différence de résistance entre une vis et un écrou d'assemblage de boite de vitesse et une vis et un écrou de chez monsieur bricolmuche

on peut extrapoler les différences de QUALITÉ de métal aux hi-lift... :2 (18)::2 (13)::2 (17):

Posté(e) :
Salut Korrigan!

Entre Bretons je puis t'affirmer que je connais des lutins plus bienveillants... le cric de mon ami (qui est compétent) à casser au levage...

Merci quand même et kenavo , je m'adresserai ailleurs.

___________________________________________________________________________________________________

bonjour à toi

ZEN !!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

j'ai eu la même mésaventure !!!!!, un HI LIFT acheté en déstockage 77 euro, et la 1 ère fois que j'ai du m'en servir, ( pourtant en position adéquat et bien calé ) IL A LACHE !! :2 (20)::2 (20)::2 (20): ( cassé net !!!!! )

me suis trouvé con comme c'est pas permis !!!

en ai acheté un autre chez un partenaire du site, EURO .........., et la !!!!!! c'est autre chose ( rien qu'au poids !!!!!)

les trucs .......... farmer , c'est fini pour moi, car cela peut être dangereux !!!

amitié

éric :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

nota b: attention !!!!!

je suis peut être mal tombé !!!!! ( défaut de fabrication )

j'ai bossé 34 ans dans la maintenance, et des pièces ayant un défaut, cela existe !!!!!

j'en ai fait l'expérience à maintes reprises !!!!!!!!!!