4x4tophe Posté(e) : 28 novembre 2005 Posté(e) : 28 novembre 2005 Salut à tous, J'ai un truc bizarre sur mon trol. Lorsque je passe en 4RM (moyeux en auto), j'ai un bruit metallique qui se produit de façon aléatoire (il n'est lié ni à la vitesse, ni au regime moteur, ni aux virages, ni aux montées ni aux descentes...). Ce bruit bizarre continue de se produire juqsqua ce que je fasse une marche arriere et la plus rien. Je pense que c'est mon moyeux avant droit qui est mort. Ce qui est bizarre c'est que d'apres les posts que j ai lu (j'ai fait une recherche) la plupart des gens disent que en position lock ca ne fait plus de bruit quand un moyeu est mort or moi en 4RM et lock ca fait encore du bruit. L'autre truc etrange c'est que j'ai levé le patrol et j'ai essyé de bouger la roue mais elle a pas de jeu, je pensais que si un moyeu etait mort la roue bougerait... De toute façon je vais ouvrir... mais si quelqu un à un avis sur ces 2 points ca m'interresse fortement...
XXL 83 Posté(e) : 28 novembre 2005 Posté(e) : 28 novembre 2005 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés