Kikistuka Posté(e) : 20 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2011 Bonjour a tous,je suis novice sur le site et ne métrise pas bien les forums neamoins j aimerais savoir si il existe une revue technique auto concernant un Patrol TR 160 3l3TD,pour ma part un de 1989,je n ai rien trouvé sur internet! Pour info je suis Belge.Merci de votre attention,Bien a vous,Kikistuka... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pogona Posté(e) : 20 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2011 On ne boit pas en Belgique Il est d'usage de se présenter au bistrot Pour la revue technique c'est pas évident mais ce forum est là pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kikistuka Posté(e) : 20 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2011 Oups désolé,j ignorais que je devais passer au bistrot,pourtant chez nous on apprécie les bonnes bieres fortes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pogona Posté(e) : 20 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2011 Présente ton véhicule, son utilisation ... paye tes Ensuite tu verras les membres sont au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kikistuka Posté(e) : 20 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2011 Ok je vous paies une drache virtuelle dommage car au pays des 500 bieres y a de quoi satisfaire tous le monde,enfin je suppose que vous connaissez la réputation des Belges une fois.... Pour mon patrol je ne manquerai pas de vous faire partager des photos,ce véhicule est destiner pour allez travailler au bois,déja équipé d un bon treuil et de bonnes godasses...essentiel pour un bucheron n est il pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 octobre 2011 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2011 tout est dans le forum "l'Atelier du Patrol" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 21 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2011 Je t'ai répondu au bistrot.... Je passe toujours au bistrot avant de mettre les mains dans le cambouis ! Ici on parle le 3.3L couramment, ne t'en fais pas ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=55405 Et sur le site de françois... http://zeverybest.free.fr/technique.htm Manuel conducteur, RTA... tout y est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 23 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 Ok je vous paies une drache virtuelle dommage car au pays des 500 bieres y a de quoi satisfaire tous le monde, enfin je suppose que vous connaissez la réputation des Belges une fois.Pour mon patrol je ne manquerai pas de vous faire partager des photos,ce véhicule est destiner pour allez travailler au bois,déja équipé d un bon treuil et de bonnes godasses...essentiel pour un bucheron n est il pas ___________________________________________________________________________________________________ NON MAIS !! les gens du nord ont également une sacrée réputation en ce domaine ( deux fois !! ) plaisanterie mise à part amitié à toi eric nota b: je me porte volontaire pour aller se rincer le tuyau de vidange à la bière forte ( avec modération bien sur ) ce qui veut dire pour nous, un verre à la fois :panneaulasortiecparla1cz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 23 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 Et une fois que tu auras les doc, bien sûr, nous serons là pour t'aider. On commence à bien les connaitre ces petites bestioles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés