Kikistuka Posté(e) : 20 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2011 Bonjour a tous,je suis novice sur le site et ne métrise pas bien les forums neamoins j aimerais savoir si il existe une revue technique auto concernant un Patrol TR 160 3l3TD,pour ma part un de 1989,je n ai rien trouvé sur internet! Pour info je suis Belge.Merci de votre attention,Bien a vous,Kikistuka... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pogona Posté(e) : 20 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2011 On ne boit pas en Belgique Il est d'usage de se présenter au bistrot Pour la revue technique c'est pas évident mais ce forum est là pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kikistuka Posté(e) : 20 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2011 Oups désolé,j ignorais que je devais passer au bistrot,pourtant chez nous on apprécie les bonnes bieres fortes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pogona Posté(e) : 20 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2011 Présente ton véhicule, son utilisation ... paye tes Ensuite tu verras les membres sont au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kikistuka Posté(e) : 20 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2011 Ok je vous paies une drache virtuelle dommage car au pays des 500 bieres y a de quoi satisfaire tous le monde,enfin je suppose que vous connaissez la réputation des Belges une fois.... Pour mon patrol je ne manquerai pas de vous faire partager des photos,ce véhicule est destiner pour allez travailler au bois,déja équipé d un bon treuil et de bonnes godasses...essentiel pour un bucheron n est il pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...