Aller au contenu

Revue technique auto


Kikistuka

Messages recommandés

Bonjour a tous,je suis novice sur le site et ne métrise pas bien les forums neamoins j aimerais savoir si il existe une revue technique auto concernant un Patrol TR 160 3l3TD,pour ma part un de 1989,je n ai rien trouvé sur internet!

Pour info je suis Belge.Merci de votre attention,Bien a vous,Kikistuka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vous paies une drache virtuelle :betm13: dommage car au pays des 500 bieres y a de quoi satisfaire tous le monde,enfin je suppose que vous connaissez la réputation des Belges une fois....

Pour mon patrol je ne manquerai pas de vous faire partager des photos,ce véhicule est destiner pour allez travailler au bois,déja équipé d un bon treuil et de bonnes godasses...essentiel pour un bucheron n est il pas :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai répondu au bistrot.... :2 (26):

 

Je passe toujours au bistrot avant de mettre les mains dans le cambouis ! :2 (15):

 

:welcome::betm13:

 

Ici on parle le 3.3L couramment, ne t'en fais pas ! :2 (15):

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=55405

 

Et sur le site de françois... http://zeverybest.free.fr/technique.htm :2 (26):

 

Manuel conducteur, RTA... tout y est ! :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vous paies une drache virtuelle :betm13: dommage car au pays des 500 bieres y a de quoi satisfaire tous le monde, enfin je suppose que vous connaissez la réputation des Belges une fois.

Pour mon patrol je ne manquerai pas de vous faire partager des photos,ce véhicule est destiner pour allez travailler au bois,déja équipé d un bon treuil et de bonnes godasses...essentiel pour un bucheron n est il pas :2 (15):

 

___________________________________________________________________________________________________

 

NON MAIS !! :2 (24)::2 (24)::2 (24):