Kikistuka Posté(e) : 20 octobre 2011 Posté(e) : 20 octobre 2011 Bonjour a tous,voila en quelques mots permettez moi de me présenter;Kikistuka diminutif de Christian(kiki)comme la pompe sur mon patrol et stuka pour mon ancienne appartenance a un Moto Club(stukagruppen)qui avait des menbres en Charente maritime(La rochelle).....Suis un ancien militaire Belge et Véteran;devenu bucheron j ai adopté la 4x4 attitude 4 rocky 2l8 a mon actif et ma nouvelle acquisition le Patrol 160 3l3Td que je ne connais pas bien d ou mon interet pour votre site;Voila j espere avoir été assez correct Merci d avance...
Kikistuka Posté(e) : 20 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 20 octobre 2011 Merci deja tous,c est agréable et enthousiaste de voir vos réactions,me sentait un peu perdu dans mon bosquet de peronnes mais ca va deja mieux,a propos j en profite pour vous demander ou pourrais je me procurer une revue technique auto sur le Patrol tr 160 3l3TD si toutefois il y en a une ou toutes autres documentations sur le 3.3td(1989)
stunt Posté(e) : 20 octobre 2011 Posté(e) : 20 octobre 2011 Dommage que je n'ai plus de quoi faire des photocopies , je te l'aurais faite !!!
Kikistuka Posté(e) : 20 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 20 octobre 2011 Merci,j ai surfer sur le net mais ce n est pas tres concluent....enfin je ne desesspère pas,j ai quelques notions de base en mécanique forèstière...et comme on dis si ben qui cherche trouve
sim_patrolgr59 Posté(e) : 20 octobre 2011 Posté(e) : 20 octobre 2011 3.3 TD powaaaaaaaaa Mythique pour moi ce moteur ! Bienvenue !
ericdu62250 Posté(e) : 21 octobre 2011 Posté(e) : 21 octobre 2011 avé à toi !!!!! et à ton TROLL santé et prospérité à vous 2 !!! eric
gr-55 Posté(e) : 21 octobre 2011 Posté(e) : 21 octobre 2011 Ici on parle le 3.3L couramment, ne t'en fais pas ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=55405 Et sur le site de françois... http://zeverybest.free.fr/technique.htm Manuel conducteur, RTA... tout y est !
TECHE Posté(e) : 21 octobre 2011 Posté(e) : 21 octobre 2011 bienvenue le 3.3 c'est d'la balle, c'est trop d'la bale, sur la vie d'ma rem
Trollex Posté(e) : 21 octobre 2011 Posté(e) : 21 octobre 2011 Bienvenu sur LE site des Troll's Tu es de quel coin de notre petit pays?
Messages recommandés