Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour a tous,voila en quelques mots permettez moi de me présenter;Kikistuka diminutif de Christian(kiki)comme la pompe sur mon patrol :2 (15): et stuka pour mon ancienne appartenance a un Moto Club(stukagruppen)qui avait des menbres en Charente maritime(La rochelle).....Suis un ancien militaire Belge et Véteran;devenu bucheron j ai adopté la 4x4 attitude 4 rocky 2l8 a mon actif et ma nouvelle acquisition le Patrol 160 3l3Td que je ne connais pas bien d ou mon interet pour votre site;Voila j espere avoir été assez correct :2 (20): Merci d avance...

Posté(e) :

Merci deja tous,c est agréable et enthousiaste de voir vos réactions,me sentait un peu perdu dans mon bosquet de peronnes mais ca va deja mieux,a propos j en profite pour vous demander ou pourrais je me procurer une revue technique auto sur le Patrol tr 160 3l3TD si toutefois il y en a une ou toutes autres documentations sur le 3.3td(1989)

Posté(e) :

Merci,j ai surfer sur le net mais ce n est pas tres concluent....enfin je ne desesspère pas,j ai quelques notions de base en mécanique forèstière...et comme on dis si ben qui cherche trouve :2 (14):