leo30 Posté(e) : 21 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2011 Salut a tous je suis nouveau sur le site je suis en train de remonter un patrol baroud 2.8d j'ai quelques question que faire pour le réhausser? ou trouver le schema du faisceau electrique? ou trouver une revue technique? merci d''avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 21 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2011 Ou se présenter? Ou est la fonction recherche? Qui peut m'aider à lire de règlement? Fais un petit effort de présentation et d'intégration, ainsi que de recherche, et les conseils pleuvront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clement 59 Posté(e) : 21 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2011 Saut pour le rehausser tu as le choix Body lift Lames sur les ponts Jumelles plus longues Pour la revue technique tu dois pouvoir la trouver dans le dossier "l'Atelier du patrol" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leo30 Posté(e) : 21 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2011 merci clement désolé si ma présentation et le reste ne sont pas corect mais je suis aussi novice sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clement 59 Posté(e) : 22 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2011 De rien le forum est fait pour sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés