le tôgne Posté(e) : 22 octobre 2011 Posté(e) : 22 octobre 2011 ce matin, j'avais envie d'écouter de la musique. et comme la radio passait rien de bien, j'ai été touché par une inspiration... voici une série moteurs tout à fait agréables à entendre, avec mon préféré en premier... j'ai fait exprès de zapper le 16l Scania, c'est une daube le très rare Saurer... le Magirus http://www.youtube.com/watch?v=uw0TVpVi1JE&feature=related un Mercedes un autre Mercedes un classique.. ( le camion doit aimer ça à froid..) un troll V8 un V8 français... un glouglou
rep2559 Posté(e) : 22 octobre 2011 Posté(e) : 22 octobre 2011 Pas trop fan de V8 mais de 6 en Ligne ou 5 en ligne: Mon préféré le ram en cummins 6.7 TD: Après un patrol ca va aussi
ericdu62250 Posté(e) : 23 octobre 2011 Posté(e) : 23 octobre 2011 c'est vrai, quelle musique !!! de mon côté, j'ai acheté un JEEP grand cherokee limited V8 déja équipé d'une ligne échappement inox et passé entre les mains d'INDIAN CARS pour une prépa moteur, car 228 cv d'origine pour un V8 de 5 litres me paraissait un peu " léger " (maintenant près de 400 cv ), une sonorité à mourir !!! des accélérations à vous faire tomber les dents dans la gorge !! mais également une machine à perdre des points sur son permis car le bourrin, on ne l'entend pas !!, par contre, et sans le vouloir, tu te retrouves à 160 km/h sans le sentir 130 km/h sur autoroute à 1800 tours / minute c'est mon épouse qui en a hérité ( au moins, je garde mes points !!!! ) amitié eric
Messages recommandés