Aller au contenu

Un quart de siècle en compagnie de mon ( bâton de dynamite )


ericdu62250

Messages recommandés

bonjour à vous tous :boldred::boldred::boldred::boldred:

 

et oui !!!, il y aura 25 ans le mois prochain que mon épouse et moi, nous nous sommes dits OUI devant MR LE MAIRE !!

FEU DE DIEU !! que le temps passe vite :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

mon épouse m'a donné 2 superbes filles ( ayant toutes les deux le caractère de leur mère ) :flamethrower::flamethrower::flamethrower::flamethrower: , et par la même occasion 2 beaux fils !!!!! qui ( reproche peut leur être fait ) NE BOIVENT PAS !! :2 (24)::2 (24):

mais que voulez vous, NUL N'EST PARFAIT :Forum19::mdr::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

j'ai pourtant ( en tant que chef de tribu ) en tant que ( crin blanc ):vieux-smiley::vieux-smiley::vieux-smiley::vieux-smiley: essayé de leur enseigner les bonnes manières en la matière, mais rien n'y a fait :2 (24)::2 (24):

la relève ne sera pas assurée :panneau[1]:

 

plaisanterie mise à part, je me confie à vous car d'une part, j'ai une grande GIGI :2 (15): , et d'autre part, il y a surtout des gens FORMIDABLES SUR CE SITE :panneaulasortiecparla1cz:

je ne peut que me féliciter de passer ma vie avec ma moitié, 25 ans de complicité, de fidélité, de bonheur ( malgré les aléas de la vie ), elle ayant un caractère explosif, et moi, plutôt conciliant et calme.

je lui ai confié dernièrement ( étant cardiaque ) que je souhaiterai que ce ne soit pas une dernière crise cardiaque qui me mette en position OFF, mais que plutôt j'aimerai que ce soit elle qui appuie sur un bouton quand elle jugerai que ma vie doive s'arréter :2 (24)::2 (24)::2 (24):

le résultat ne s'est pas fait attendre, elle m'a mis une pencarte :2 (20)::2 (20): et elle est allé verser une larme dehors ( voulant être sincère, j'ai agi comme un con !! ).

bref ( et pour finir ), à cette occasion, je lui prépare une surprise, elle qui a toujours voulu voir l'égypte, je suis en train de lui concocter un circuit de 15 jours ( avec croisière en bateau sur le NIL ) :2 (15)::2 (15):

 

JE SUIS VACHE HEIN ??????????????

 

réelle amitié à tous

eric :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous tous :boldred::boldred::boldred::boldred:

 

et oui !!!, il y aura 25 ans le mois prochain que mon épouse et moi, nous nous sommes dits OUI devant MR LE MAIRE !!

FEU DE DIEU !! que le temps passe vite :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

mon épouse m'a donné 2 superbes filles ( ayant toutes les deux le caractère de leur mère ) :flamethrower::flamethrower::flamethrower::flamethrower: , et par la même occasion 2 beaux fils !!!!! qui ( reproche peut leur être fait ) NE BOIVENT PAS !! :2 (24)::2 (24):

mais que voulez vous, NUL N'EST PARFAIT :Forum19::mdr::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

j'ai pourtant ( en tant que chef de tribu ) en tant que ( crin blanc ):vieux-smiley::vieux-smiley::vieux-smiley::vieux-smiley: essayé de leur enseigner les bonnes manières en la matière, mais rien n'y a fait :2 (24)::2 (24):

la relève ne sera pas assurée :panneau[1]:

 

plaisanterie mise à part, je me confie à vous car d'une part, j'ai une grande GIGI :2 (15): , et d'autre part, il y a surtout des gens FORMIDABLES SUR CE SITE :panneaulasortiecparla1cz:

je ne peut que me féliciter de passer ma vie avec ma moitié, 25 ans de complicité, de fidélité, de bonheur ( malgré les aléas de la vie ), elle ayant un caractère explosif, et moi, plutôt conciliant et calme.

je lui ai confié dernièrement ( étant cardiaque ) que je souhaiterai que ce ne soit pas une dernière crise cardiaque qui me mette en position OFF, mais que plutôt j'aimerai que ce soit elle qui appuie sur un bouton quand elle jugerai que ma vie doive s'arréter :2 (24)::2 (24)::2 (24):

le résultat ne s'est pas fait attendre, elle m'a mis une pancarte :2 (20)::2 (20): et elle est allé verser une larme dehors ( voulant être sincère, j'ai agi comme un con !! ).

bref ( et pour finir ), à cette occasion, je lui prépare une surprise, elle qui a toujours voulu voir l'Égypte, je suis en train de lui concocter un circuit de 15 jours ( avec croisière en bateau sur le NIL ) :2 (15)::2 (15):

 

JE SUIS VACHE HEIN ??????????????

 

réelle amitié à tous

eric :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

 

Bravo pour ton Humour , car si j'ai bien compris ton avenir est incertain :2 (21): Alors deux choses, prends un max de précautions pour reculer l'échéance un max , pour toi mais surtout pour ceux qui t'aiment , et ça peut durer longtemps !! ce que je vous souhaite ,

et deuxièmement pense que tu a beaucoup de chance d'avoir ta compagne prés de toi car vois tu ce n'est pas le cas de tout le monde , je suis dans la même situation de santé que toi mais ma femme en a eu assez de me voir le nez au milieux de la figure et est allée voir ailleurs . Alors pour le coup il m'arrive de souhaiter de tourner le fameux bouton dont tu parle :2 (22):

Sois fort , avec ton clan ce devrait être plus facile , et je vous souhaite un très très bon voyage en amoureux A+ Gé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Eric,

bon anniversaire à vous 2 un mois en avance,et longue vie à toi et à ton humour qui remet les idées en place à ceux qui se plaigne pour un oui ou pour un non,une bise à ton bâton de dynamite qui est là pour te remettre sur les rails quant tu dit des co...ries,à votre santé :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Eric,

bon anniversaire à vous 2 un mois en avance,et longue vie à toi et à ton humour qui remet les idées en place à ceux qui se plaigne pour un oui ou pour un non,une bise à ton bâton de dynamite qui est là pour te remettre sur les rails quant tu dit des co...ries,à votre santé :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

 

 

 

_________________________________________________________________________________________________

 

comme d'habitude, un grand MERCI à vous tous :2 (15)::2 (15):

c'est vrai qu'avec ma moitié, même dans une autre vie, je re-signerai pour un CDI :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

mais vous savez, quand ( comme moi ) on va voir saint pierre pendant un peu plus de sept minutes, quand on reviens, on relativise beaucoup la vie en général avec ses tracas, et chaque journée passée est une journée gagnée :2 (4): , et si toute ma vie j'ai bossé comme un dingue pour leur assurer une vie décente , je ne me suis pas rendu compte que le principal pour ma tribu, c'est que je sois à leur côté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors je me rattrape !!!!!!!!!

amitié à tous

eric :betm13::betm13::betm13::betm13:

nota b: et pour ce qui est de la bise à ma moitié, cela sera fait dés qu'elle rentrera, car elle est parti pour une urgence depuis 15h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à vous deux de la part de ma femme et de moi-même :2 (26):

Nous ça fait 34 ans qu'on est mariés et 36 ans de vie commune ( c'est long, mais c'est long :2 (15):

Au programme: des engeulades régulièrement :epee: , des bises quotidiennes :dance1: , et plus quand affinité :2 (15): puisque un fils de 26 ans :wheelchair: et un de 18 ans et demi, dit P'tit con :sm36:

Hier elle a fait un malaise ( point douloureux au thorax, fourmillements dans le bras gauche et tension à 10) , donc ce matin analyse de sang et demain rv en cardiologie. :2 (21):

Santé à tous :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à vous deux de la part de ma femme et de moi-même :2 (26):

Nous ça fait 34 ans qu'on est mariés et 36 ans de vie commune ( c'est long, mais c'est long :2 (15):

Au programme: des engeulades régulièrement :epee: , des bises quotidiennes :dance1: , et plus quand affinité :2 (15): puisque un fils de 26 ans :wheelchair: et un de 18 ans et demi, dit P'tit con :sm36:

Hier elle a fait un malaise ( point douloureux au thorax, fourmillements dans le bras gauche et tension à 10) , donc ce matin analyse de sang et demain rv en cardiologie. :2 (21):

Santé à tous :2 (26):

 

___________________________________________________________________________________________________

 

merci beaucoup à vous 2 !!!!!!!

j'espère que cela n'est pas grave !

tu nous tiens au courant stp

merci

amitié

eric ( et sa moitié ) :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.