Ultraviolet91 Posté(e) : 23 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 triste nouvelle pour ceux qui sont aussi fan de moto et y en a sur PGR. énorme crash ce matin sur les premiers tours du grand prix, Simoncelli y a perdu la vie le monde de la moto viens de perdre un grand monsieur.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 23 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 ... reste que ce sont les risques du métier ! mais c'est tjrs très triste... :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 23 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 Arrff , mince, triste nouvelle... un jeune talent un peu fou qui commençait à prendre un peu de plomb dans le crâne et allait faire une superbe carrière . pas bon pour la motivation de Rossi, son pote. Condoléences à sa famille et son équipe :2 (25): Edit: la vidéo fait froid dans le dos, le casque vole sous le choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 23 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 R.I.P. Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 23 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 dure periode pour les pilotes en ce moment apres dan wheldon en indicar le week end dernier aujourd hui marco simoncelli en moto gp une pensée pour ces deux pilotes :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 23 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 :2 (25): :2 (25): :2 (25): grand talent pourtant,qui commençait à rentrer comme il faut dans le top five... :2 (25): :2 (25): :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 23 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 Sale chute, je ne comprends pas par contre l'ejection de son casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfkm Posté(e) : 23 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 Sale chute, je ne comprends pas par contre l'ejection de son casque Colin Edwards le percute juste au niveau de la nuque avant sa roue avt... Je pense que c'est ça qui éjecte le casque... S'il avait glissé seul... Comme toujours en moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 Triste nouvelle, les risques du métier, il était sur son "lieu de travail" Paix à son âme de GRAND pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 Oui triste nouvelle , un pilote de grand talent qu'il repose en paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Claude 71 Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 Triste nouvelle.R.I.P Marco :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eddy gr Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 R.I.P "super sic" :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 bien triste nouvelle un grand monsieur qui s en va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 la moto perd un hypothétique grand champion sur lequel les autres auraient dû compter...............respect............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 38690 Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 Le casque qui se décroche c et le problème de taille il roulai avec 2 taille en plus pour sont casque le casque c et enlever par l avant . C et triste un grand pilote . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 Il avais décrocher le titre de champion du monde en 2008 , triste nouvelle , paie a son âme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 Le casque qui se décroche c et le problème de taille il roulai avec 2 taille en plus pour sont casque le casque c et enlever par l avant . C et triste un grand pilote . a bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 Le casque qui se décroche c et le problème de taille il roulai avec 2 taille en plus pour sont casque le casque c et enlever par l avant . C et triste un grand pilote . Désolé, mais j'ai des doutes ! Sur une moto traditionnelle, si tu as deux tailles de plus, le casque se balade de gauche à droite, alors à plus de 200 km/h, j'ose pas immaginer. Si tu peux expliquer un peu plus, ce serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 38690 Posté(e) : 25 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2011 Oui le problème des taille en plus c et qu il avait des cheveux a la Jackson five donc le casque ne le sérai pas comme il fallais . Mais bon un grand champion et partis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 25 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2011 Oui le problème des taille en plus c et qu il avait des cheveux a la Jackson five donc le casque ne le sérai pas comme il fallais . Mais bon un grand champion et partis . C'est vraiment trop con Je suis dégouté ... c'est trop jeune pour mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 25 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2011 J'ai vu l'accident plus de 10 fois (abonné à MotoGP), et je ne pense pas que la taille du casque y soit pour grand chose Edwards tape au niveau "bas du dos", le fait tourner, lui tape l'arrière du casque, puis Valentino "finit le boulot" (SIC) en lui roulant sur la nuque ... Il est clair que ce pauvre Marco est certainement mort sur le coup, mais un pilote ne décède JAMAIS sur un circuit !!! (question d'assurance et de problème de sécurité future ...) N.B. : suis motard, et un casque d'une taille trop grande, tu ne supportes pas, ça branle trop autour de ta tête :2 (25): :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 38690 Posté(e) : 26 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2011 Je disait juste mon avis sur la raison pour que le casque a rouler a coter mais je suis d accord avec toi zep1300 je pence qu il et mort sur le coup . C et une chose malheureusement c était un grand champion en devenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 26 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2011 le casque trop grand......... faut arrêter les conneries ,c'est des pilotes pro trop grand a + de 340km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 26 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2011 le casque trop grand......... faut arrêter les conneries ,c'est des pilotes pro trop grand a + de 340km/h Il me semble qu'en F1 les casques sont fait sur mesure pour chaques pilotes , je ne serrais étonné qu'il en soit pas de même en moto GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés