steftrol Posté(e) : 23 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 Bonjour à tous, Je n'ai pas trouver le lieux de presentation.... J'ai vue aujourdhui qu'il y avait un forum sur le patrol alors je m'y suis inscrit. Je posede depuis 10 ans un patrol GR 3 portes luxe 3.0 Di que je presenterais par la suite. Je vous dis à bientot tout au long du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spvmax Posté(e) : 23 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 bon début c'est bien ici que tu dois te présenter !!! à bientôt pour voir la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 23 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 avé à toi et à ton TROLL santé et prospérité eric nota b: des photos quand tu peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 23 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 bienvenu a toi sur pgr mais nous une tof de la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steftrol Posté(e) : 23 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 Voici la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 23 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 23 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 et la il est tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 23 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 bienvenu et bonne route Et très belle photo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steftrol Posté(e) : 23 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 En fait pas du tout La photo a été prise durant l'hiver dernier. Il est super suivi, mais il a quand meme des rayures. J'ai fait que des sorties facile, pas des hard, juste 2 fois. Aujourdhui je lui ai monté les mud que j'avais dans le garage depuis deja un moment. Je rajouterais des photos prises durant 10 ans ( pas toutes lol) dans la section adequate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin74 Posté(e) : 23 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 bienvenue a toi et a ton sur pgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 23 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 23 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 oui trés belle photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steftrol Posté(e) : 23 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 Merci bcp pour vos messages :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 23 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 Bienvenue Sudiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 23 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
*Rosco* Posté(e) : 23 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 Bienvenu chez les fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOF26 Posté(e) : 23 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 Bienvenue a toi steftrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Darkdoll Posté(e) : 23 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 Un petit coucou pour te souhaiter la bienvenue Tres belle ta photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 J'ai le même en noir !! Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 bienvenue, voisin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol6268 Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 salut a toutes et tous suis nouveau egalement je possede un gr y61 de 1999 pour les balades et la chasse suis en galere actuellement mes consuite sont naz et personne pour les remplacer suis du 62 de st omer toutr aide sera le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaspard Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 Bienvenu , steftrol a la tienne !!! santé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 Bienvenue chez les fous de à tous les deux, une petite précision, pas de photos pas d'apéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steftrol Posté(e) : 24 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 Ah dsl je ne savais pas comme quelqu'un me la demande. Je ferais une presentation de mon véhicule dans la section qui faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés