ericdu62250 Posté(e) : 23 octobre 2011 Posté(e) : 23 octobre 2011 je pense que cela va vous plaire je me suis amusé depuis 10h ce matin à additionner toutes mes factures concernant mon TROLL !!!!!,; je garde tout, et je suis maniac de ce côté la !! je classe tout ce qui bouge !!!!! savez vous combien j'ai injecté dans mon TROLL en 20 années ??????????? ces factures comprennent: * vidanges et entretien * fourniture et pose de tout l'équipement TT * remplacement pneus * dépannages et remplacement de pièces en tout genre * produits d'entretien en tout genre * tôlerie * etc .... etc .... etc .... ces factures ne comprennent pas le gas oil, les pv, les frais de péage, ni l'assurance du véhicule QUE DE L'EQUIPEMENT ET DE L'ENTRETIEN !!!!!!!!! en faisant le calcul que je viens de terminer, je n'en suis pas revenu alors, à votre avis !!!! combien coûte un TROLL en 20 années de bons et loyaux services ???????????????
Eklipse_1971 Posté(e) : 23 octobre 2011 Posté(e) : 23 octobre 2011 Ben a mon avis très cher mais quand on aime on ne compte pas c'est pas un veille adage qui dit ça mais je pense que tu doit être au prix de l'achat du troll non ?
Loïc84 Posté(e) : 23 octobre 2011 Posté(e) : 23 octobre 2011 Bonsoir, ce genre de sujet me plait bien vu que je me demande ce que "vaut" un Y60 sur le temps Je dirais aussi son prix d'achat ...
jean louis Posté(e) : 23 octobre 2011 Posté(e) : 23 octobre 2011 je pence que sur 20 ans on doit froler 3 fois le prix d achat de l epoque :2 (25):
françois Roland Posté(e) : 23 octobre 2011 Posté(e) : 23 octobre 2011 Peu importe la somme, ce qui serai interessant, c'est de le comparer à 20 ans d'utilisation d'un véhicule "normal" (quite a cumuler plusieurs vehicules pour arriver aux 20 ans)
jean louis Posté(e) : 23 octobre 2011 Posté(e) : 23 octobre 2011 Peu importe la somme, ce qui serai interessant, c'est de le comparer à 20 ans d'utilisation d'un véhicule "normal" (quite a cumuler plusieurs vehicules pour arriver aux 20 ans)
le tôgne Posté(e) : 23 octobre 2011 Posté(e) : 23 octobre 2011 j'ai pensé faire le calcul une fois, j'ai arrêté de suite c'est contre productif je pense pas loin de 3x le prix neuf également
ericdu62250 Posté(e) : 23 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 23 octobre 2011 je pence que sur 20 ans on doit froler 3 fois le prix d achat de l epoque :2 (25): ___________________________________________________________________________________________________ haaaa !!!! ça commence à se réchauffer je vous précise que pour ce prix,, je ne l'ai pas fais recouvrir d'or simplement l'entretien courant + pannes + quelques travaux de tôlerie dus à des sorties 4x4 ( peu de chose ) l'antigel, l'huile, les filtres, les pneus, joints, etc .................
ericdu62250 Posté(e) : 23 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 23 octobre 2011 + j'oubliais !!!!!! tout l'équipement TT et c'est pas donné !!!!!!!!!!!
jean louis Posté(e) : 23 octobre 2011 Posté(e) : 23 octobre 2011 + j'oubliais !!!!!! tout l'équipement TT et c'est pas donné !!!!!!!!!!! tu fais monter les enchere
ericdu62250 Posté(e) : 23 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 23 octobre 2011 ALORS !!!!!! je me lance ???????
jean louis Posté(e) : 23 octobre 2011 Posté(e) : 23 octobre 2011 ci tu me fais calculer avec tout ce que jai fais sur les trols je sens que je vais avoir une sincope .et 25 ans de moto avant .et kart .et je vient de commender un harley .je sens que ci la sincope marche pas je tente le gaz
jean louis Posté(e) : 23 octobre 2011 Posté(e) : 23 octobre 2011 ALORS !!!!!! je me lance ??????? oui je suis curieux
ericdu62250 Posté(e) : 23 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 23 octobre 2011 VOILI VOILOU 25 208.80 euro auxquels il faudrait ajouter sa conso en gas oil, pour mon pro 110 bornes par jour + mes astreintes pendant 20 ans si on ramène cela au prix du gas oil actuel on parlerait de .........86 580 euro EN PLUS ON CROIT REVER
ericdu62250 Posté(e) : 23 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 23 octobre 2011 28349 Euros ___________________________________________________________________________________________________ bravo !!!!! très proche !!!!!
Y60-4.2d Posté(e) : 23 octobre 2011 Posté(e) : 23 octobre 2011 C'est quand même peu par rapport au fait de changer de voiture tous les X années, avec le coût des pièces et de l'entretien qui piquent les yeux de plus en plus. Et on nous parle de comportement "ECO" responsable, ça c'est de l'Eco(logie/nomie). En 11 ans le mien m'est revenu à un peu plus de la moitié de la somme que tu annonces. a quelque chose près. Continuons de conserver nos engins et à les bichonner.
firm13 Posté(e) : 23 octobre 2011 Posté(e) : 23 octobre 2011 28349 Euros ___________________________________________________________________________________________________ bravo !!!!! très proche !!!!! Merci je connaissais pas le modèle exact c'est pour ca
ericdu62250 Posté(e) : 23 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 23 octobre 2011 C'est quand même peu par rapport au fait de changer de voiture tous les X années, avec le coût des pièces et de l'entretien qui piquent les yeux de plus en plus. Et on nous parle de comportement "ECO" responsable, ça c'est de l'Eco(logie/nomie). En 11 ans le mien m'est revenu à un peu plus de la moitié de la somme que tu annonces. a quelque chose près. Continuons de conserver nos engins et à les bichonner. ___________________________________________________________________________________________________ tout à fait d'accord avec toi !!!!!!!!!! mais comme ils sont costauds quand même nos bébés !!!!!!, je le bichonne, car je suis sur son dos presque tous les w end !!! graissage, brossage, réglages ( avec l'aide de cet exxxxxxcellent site ) et il est toujours vaillant comme au premier jour !!! amitié eric
lionelu2005 Posté(e) : 23 octobre 2011 Posté(e) : 23 octobre 2011 OK Eric, mais combien as-tu fait de bornes en 20 ans ?
ericdu62250 Posté(e) : 24 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 24 octobre 2011 OK Eric, mais combien as-tu fait de bornes en 20 ans ? ___________________________________________________________________________________________________ bonjour merci pour ton message mon TROLL totalise ( à peu près ) 572 400 km ( mais attention, c'est son deuxième moteur ) non pas que le premier ai rendu l'âme, mais j'ai eu l'occasion d'avoir un autre moteur avec très peu de km, quand le mien avait un peu plus de 300 000 km mais la caisse a réellement + de 572 000 km je dis ( à peu près ) car il est équipé de babouches 900 x 16 et cela fausse le compteur ( il faudrait rajouter des km ) amitié éric
Messages recommandés