ptitalain Posté(e) : 23 octobre 2011 Posté(e) : 23 octobre 2011 bonjour a tous je paye ma tourner je vien de faire l entretien du troll .vidange moteur ,boite,transfert,pont,et tous les filtres ,gazoil,air ,habitacle,huile.et pour finir graissage des arbres .il repart pour un bon 10000km avant la prochaine. mais par contre pour reamorcer le circuit gazoil ouille ouille mais bon j ai reussi a la votre par
Loïc84 Posté(e) : 23 octobre 2011 Posté(e) : 23 octobre 2011 Salutations ! Et bien, il doit se sentir tout neuf Faudra pas tout le salir de suite
gaspard Posté(e) : 24 octobre 2011 Posté(e) : 24 octobre 2011 sacré boulot , bravo!!! a la tienne ......
PirateofCorsica Posté(e) : 24 octobre 2011 Posté(e) : 24 octobre 2011 bien il va etre tout neuf il te le rendra bien si il te reste du temps, tu peus faire le mien
ptitalain Posté(e) : 24 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 24 octobre 2011 je veux bien mais t es un peu loin pour moi
fintroll Posté(e) : 24 octobre 2011 Posté(e) : 24 octobre 2011 bonjour a tous je paye ma tourner je vien de faire l entretien du troll .vidange moteur ,boite,transfert,pont,et tous les filtres ,gazoil,air ,habitacle,huile.et pour finir graissage des arbres .il repart pour un bon 10000km avant la prochaine. mais par contre pour reamorcer le circuit gazoil ouille ouille Bon travail! Et pour l'amorcage, faut remplir ton filtre déjà avec un verre de gasoil. Tu doit pas pomper autant alors
Messages recommandés