jéjé81 Posté(e) : 23 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 salut tout le monde je paye une méga tournée car je viens de voir que j'ai passer mes 2000 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 23 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 Ca, c'est une méga tournée...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
*Rosco* Posté(e) : 23 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 Euuuuh je peux en sabrer une à la petite cuillère ???... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 23 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 A la tienne! Pour ma part, j'en suis tout juste à la moité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 Moi j'en parle même pas Bravo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 bravo a toi santée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 J'me sens tout p'tit. Bravo à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 Félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 en un peu plus d'un an 2000 messages comment tu as fait ??? moi qui dit avoir une " grande GIGI " t'es comme mon péroquet félicitations amitié eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 felicitation je te suis volontier , ca c'est de la tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaspard Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 bravo !! ! :santé!! ça va coulé a plus soif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 24 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 merci a tous PGR c'est un art de vivre je ne plus m'en passer comme mon troll aller c'est l'heure de l’apéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 félicitations pour ta promo et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 Félicitation, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 24 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 merci a toussssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 Félicitation pour ça , par la même occasion je n'avais même pas fait gaffe a combien j'été moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 25 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2011 A la tienne Jéjé et félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 25 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2011 felicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 25 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2011 bingo y a plus ka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés