francois D Posté(e) : 23 octobre 2011 Posté(e) : 23 octobre 2011 bonjour, Pour mon troll Y61 TD6, je suis à la recherche d'un plan de parechoc avant de type ARB qui aurait cela au fond d'un ordi ? merci de votre aide
PHILIPPE57 Posté(e) : 9 novembre 2012 Posté(e) : 9 novembre 2012 Bonjour je relance le post car je suis aussi intéresse je fais pas mal de bois en forêt et les par choc d origine souffrent je cherche des cotes pour ce genre de parchoc avant et arrière sur celui de l arriere je voudrais garder les feux d origine (ce qui évite de passer sur du multifonction apparemment plus dispo en ce moment ) merci
ElPich Posté(e) : 9 novembre 2012 Posté(e) : 9 novembre 2012 Pour le PC avant en exemple, c'est du sur mesure.... Il n'est d'ailleurs pas encore terminé. A venir, retour d'ailes et nouvelle peinture...
pacopaco.land Posté(e) : 13 novembre 2012 Posté(e) : 13 novembre 2012 Bonjour! Ben non, je ne viens pas te donner de plan désolé, mais je suis moi aussi interresse pour l'arriere. Je veux en faire un en acier pour pouvoir, par exemple, y mettre comme sur le land deux trous tubés pour y engager le support de cric Hi Lift ou encore y faire une reserve d'air. (Peut etre même y adapter un support de roue pourquoi pas ?. Donc en un seul clic, vous feriez deux heureux (Au moins !)
Messages recommandés