romatrol Posté(e) : 24 octobre 2011 Posté(e) : 24 octobre 2011 Salut faute de m'y etre rendu, j espere que le week end a été profitable et j éspère q'il y a eu des photos de la rigolade et pas trop de casse.
ferplay Posté(e) : 24 octobre 2011 Posté(e) : 24 octobre 2011 salut romatrol, de la rigolade un max, de la casse pas trop...pour ma part: cligno arr gauche, pare choc arr a moitié arraché, et aile arrière gauche qui se barre...j'ai fait carton plein à l'arrière gauche...mdr des photos sous peu!!
Fox Posté(e) : 25 octobre 2011 Posté(e) : 25 octobre 2011 salut romatrol,de la rigolade un max, de la casse pas trop...pour ma part: cligno arr gauche, pare choc arr a moitié arraché, et aile arrière gauche qui se barre...j'ai fait carton plein à l'arrière gauche...mdr des photos sous peu!! salut ferplay je vois que tu t'es bien amusé mais a l'arrière gauche t'as fait très fort quand même
Nino Posté(e) : 25 octobre 2011 Posté(e) : 25 octobre 2011 elle sont ou les photos Il a dit "sous peu" je cherche le peu.
ElPich Posté(e) : 25 octobre 2011 Posté(e) : 25 octobre 2011 Alors ces photos !!!!! Tu as croisé un peu de Bourguignons ?
ferplay Posté(e) : 25 octobre 2011 Posté(e) : 25 octobre 2011 le coté gauche cest en descendant une marche près du bourbier et pas que de la terre meuble donc sa a remonté un coup...le pc a cassé le cligno et voila l'histoire.... les photos dès vendredi soir, je suis reparti au taf et en dépla donc pas l'app photo!!! croiser peu etre mais même pas eu le temps de faire des rencontres...tout le temps accoster par des connaissances (pas forcément en trol je précise...lol) et solliciter pour faire faire des tours de terrains aux amis....snifff
corrado.58 Posté(e) : 26 octobre 2011 Posté(e) : 26 octobre 2011 bà oui , on veut des toffs . pensez à ceux qui n'ont pas pu y aller parce qu'ils bossaient ........
ferplay Posté(e) : 28 octobre 2011 Posté(e) : 28 octobre 2011 photos ce weekend les gars...un peu de patience!
babar89 Posté(e) : 1 novembre 2011 Posté(e) : 1 novembre 2011 pour nous pas de casse (pas le cas pour tous qq cotés et qq toits), un tres bon week end ensoleillé que du bonheur. retrouvaille avec qq bourguis et evidemment evoqué qq souvenirs du rasso 2010
Fox Posté(e) : 1 novembre 2011 Posté(e) : 1 novembre 2011 pour nous pas de casse (pas le cas pour tous qq cotés et qq toits), un tres bon week end ensoleillé que du bonheur. retrouvaille avec qq bourguis et evidemment evoqué qq souvenirs du rasso 2010 salut fabrice que du bonheur quoi
korrigan Posté(e) : 1 novembre 2011 Posté(e) : 1 novembre 2011 photos ce weekend les gars...un peu de patience! heu on attend toujours les photos
Fox Posté(e) : 1 novembre 2011 Posté(e) : 1 novembre 2011 photos ce weekend les gars...un peu de patience! heu on attend toujours les photos salut steph je suis bien de ton avis
korrigan Posté(e) : 1 novembre 2011 Posté(e) : 1 novembre 2011 photos ce weekend les gars...un peu de patience! heu on attend toujours les photos salut steph je suis bien de ton avis on n'a plus qu'a patienter... ca doit etre juste un oubli
Fox Posté(e) : 1 novembre 2011 Posté(e) : 1 novembre 2011 photos ce weekend les gars...un peu de patience! heu on attend toujours les photos salut steph je suis bien de ton avis on n'a plus qu'a patienter... ca doit etre juste un oubli j'espère que tu as raison
ElPich Posté(e) : 2 novembre 2011 Posté(e) : 2 novembre 2011 J'en connais, il faut 6 mois pour les avoir les photos
babar89 Posté(e) : 2 novembre 2011 Posté(e) : 2 novembre 2011 j'crois bien que j'ai fait une boulette , c'est ici que je voulais mettre ça , si qq peut le faire!!!!! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=94516
Messages recommandés