serpette Posté(e) : 24 octobre 2011 Posté(e) : 24 octobre 2011 bonsoir, je suis de la somme, je n'ai jamais fait de sortie donc si un quelqu'un a une idée de faire une sortie près de chez moi ou en Picardie ce serait sympa de m'informer ou un coup de main pour organiser ce serait avec joie de me joindre à vous voila bonne soirée les trolleur
ericdu62250 Posté(e) : 24 octobre 2011 Posté(e) : 24 octobre 2011 bonsoir je suis de la somme, je n'ai jamais fait de sortie donc si un quelqu'un a une idée de faire une sortie près de chez moi ou en Picardie ce serait sympa de m'informer ou un coup de main pour organiser ce serait avec joie de me joindre à vous voila bonne soirée les trolleur ___________________________________________________________________________________________________ on serait 2, c'est déjà un bon début !!!!!! à ta santé voisin éric
serpette Posté(e) : 24 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 24 octobre 2011 bonsoir je suis de la somme, je n'ai jamais fait de sortie donc si un quelqu'un a une idée de faire une sortie près de chez moi ou en Picardie ce serait sympa de m'informer ou un coup de main pour organiser ce serait avec joie de me joindre à vous voila bonne soirée les trolleur ___________________________________________________________________________________________________ on serait 2, c'est déjà un bon début !!!!!! à ta santé voisin éric salut eric c'est mieux que tout seul hihihi tu bois quoi wisk, past
npatrol80 Posté(e) : 24 octobre 2011 Posté(e) : 24 octobre 2011 Il y a Le fly qui habite pas très loin de chez toi. Mais si ça ne te dérange pas de venir sur la côte j'ai encore quelques road books qui trainent au fond d'un tiroir.
serpette Posté(e) : 25 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 25 octobre 2011 Il y a Le fly qui habite pas trés loin de chez toi. Mais si sa ne te dérange pas de venir sur la côte j'ais encore quelques road books qui trainent au fond d'un tiroir. slt pourquoi pas sa pourrais etre sympa par contre attention moi je ne veux pas abimer mon beau joujou car j ai deja vu des video et il y en a qui y vont pas de main morte bonne journee
npatrol80 Posté(e) : 25 octobre 2011 Posté(e) : 25 octobre 2011 Ne t'inquiétes pas dans les roads book que j'ais sous le coude tout ce qu'on risque c'est des rayures (plus ou moins prononcées parfois, je l'avoue).
chris59 Posté(e) : 25 octobre 2011 Posté(e) : 25 octobre 2011 Salut Un petit road book sur la cote je serai partant aussi A suivre
serpette Posté(e) : 25 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 25 octobre 2011 Il y a Le fly qui habite pas très loin de chez toi. Mais si ça ne te dérange pas de venir sur la côte j'ai encore quelques road books qui trainent au fond d'un tiroir. salut npatrol80, une petite question il faut quoi pour partir faire un road book merci
eddy gr Posté(e) : 25 octobre 2011 Posté(e) : 25 octobre 2011 euh le plus important Thomas à ne pas oublier c'est ça et aussi ça et aussi un peu de en gros voila après c'est chacun qui voit ce qu'il a besoin !!!!!
npatrol80 Posté(e) : 25 octobre 2011 Posté(e) : 25 octobre 2011 Il y a Le fly qui habite pas très loin de chez toi. Mais si ça ne te dérange pas de venir sur la côte j'ai encore quelques road books qui trainent au fond d'un tiroir. salut npatrol80, une petite question il faut quoi pour partir faire un road book merci Ca dépend de ce que tu entends par là. Pour un road book. Pour le préparer ou pour y participer. Pour le préparer un minimum d'équipement si tu pars seul sinon c'est conseillé à plusieurs. Un bon stylo des feuilles et de la patience et pas mal de temps devant toi. Pour y participer, ça dépend du temps et du terrain. Par temps sec et selon la saison des pneus mixtes peuvent convenir, prévoir une sangle au cas où, et des bottes. L'hiver il est conseillé d'avoir des pneus tt histoire de ne pas passer son temps à se faire tracter par quelqu'un d'autre. Bien sûr c'est le strict minimum requis.
ericdu62250 Posté(e) : 27 octobre 2011 Posté(e) : 27 octobre 2011 bonsoir je suis de la somme, je n'ai jamais fait de sortie donc si un quelqu'un a une idée de faire une sortie près de chez moi ou en Picardie ce serait sympa de m'informer ou un coup de main pour organiser ce serait avec joie de me joindre à vous voila bonne soirée les trolleur ___________________________________________________________________________________________________ on serait 2, c'est déjà un bon début !!!!!! à ta santé voisin éric salut eric c'est mieux que tout seul hihihi tu bois quoi wisk, past ___________________________________________________________________________________________________ je serai pas contre un bon picon / vin blanc mais il parait que ça rend fou m'en fout de ce côté là, je ne craints plus grand chose amitié eric
seb80 Posté(e) : 28 octobre 2011 Posté(e) : 28 octobre 2011 Ca peut aller jusqu'à la friteuse et barbecue. Le minimum étant le nécessaire de survie (ppp : pain pâté pinard) et sangle et manilles. En effet Ne pas oublier les bottes .... Salut à tous les picards
le fly Posté(e) : 28 octobre 2011 Posté(e) : 28 octobre 2011 salut les copains on parle de RB par ici Rosieres j'y suis tous les jours et on est quelques-uns dans le coin je répare le flytroll et c'est parti regarde dans les souvenirs de sortie et tu reconnaitras des coins à très bientôt fred
jean louis Posté(e) : 28 octobre 2011 Posté(e) : 28 octobre 2011 salut fred il y a longtemps. que deviens-tu on te voit par ici. les problèmes sont passés. je l’espère. que tout va mieux.
SEB 27 Posté(e) : 28 octobre 2011 Posté(e) : 28 octobre 2011 salut les copains on parle de RB par ici Rosieres j'y suis tous les jours et on est quelques-uns dans le coin je répare le flytroll et c'est parti regarde dans les souvenirs de sortie et tu reconnaitras des coins à très bientôt fred salut fred content de te relire j'espère que tu vas bien ?
serpette Posté(e) : 29 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 29 octobre 2011 salut les copains on parle de RB par ici Rosieres j'y suis tous les jours et on est quelques-uns dans le coin je répare le flytroll et c'est parti regarde dans les souvenirs de sortie et tu reconnaitras des coins à très bientôt fred salut le fly j'ai cru reconnaitre ces coins tu vas vers Lihons en espérant se voir dans les chemins, moi je traine sur Caix, Beaucourt en Santerre voila, slt et beau troll
AIRPAT Posté(e) : 29 octobre 2011 Posté(e) : 29 octobre 2011 J'ai habité pas mal de temps sur Lihons, et ensuite rosière mais j'avais pas encore de troll, mais je révais déjà d'en avoir un lol. Maintenant sur plus sur amiens sud mais pour faire un tour dans le santerre suis partant, si un jour ça se fait et que je ne suis pas de service
blacksmith80 Posté(e) : 14 mars 2013 Posté(e) : 14 mars 2013 hey les sammariens, encore un de plus dans la bande. Va falloir qu on se fasse une sortie
philou 80 Posté(e) : 21 février 2015 Posté(e) : 21 février 2015 bonsoir, partant pour une balade dans le secteur Rosieres.
fiteoufite Posté(e) : 22 février 2015 Posté(e) : 22 février 2015 salut les gars, moi je suis de Poix de Picardie, y a de bons coins par chez nous .. faut se faire une rando
julienus80 Posté(e) : 22 mai 2015 Posté(e) : 22 mai 2015 bonsoir, J'ai envie de dire ... quand vous voulez ! Je suis sur le secteur ALBERT - Amiens - DOULLENS. En plein milieu du triangle !
philou 80 Posté(e) : 23 mai 2015 Posté(e) : 23 mai 2015 salut julien pour info je tourne sur secteur Noyon, Montdidier, Chaulnes..:2 (14):
fabrice60 Posté(e) : 23 mai 2015 Posté(e) : 23 mai 2015 Bonjour à toi Serpette ! Lorsque j'ai eu mon Troll il y a maintenant 2 ans, la première sortie que nous avons faite, c'était le circuit touristique du Pays du coquelicot autour de Cappy. Mon gros était d'origine et j'avais encore des chaussures de ville ! Tu habites un très beau coin. Peut-être à bientôt sur les chemins Picards.
Messages recommandés