missa Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 salut j'ai l'opportunité de pouvoir commander en Thaïlande, par le biais d'un ami, quelques babioles pour mon 61. le patrol ne s'appellerait pas patrol mais safari du moins c'est la seule ref qu'il a pu dégotter .. par contre ce n'est pas Y61 mais GU61 :2 (25): y a t il une différence ?? merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 octobre 2011 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 oui le Safari = patrol et GU = Y61 Mais des différences il doit y en avoir en commençant par le volant à droite .... donc tableau de bord, pont AV, pédalier différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 24 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 ah!!! merci Pierre tu dis donc que je risque de trouver des diffèrence sur le pont avant? c'est dommage car je comptais importer un bloc ARB pour pas bien cher satellites et planetaires devraient être les mêmes non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 octobre 2011 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2011 je parle de l'extérieur du pont car la barre de direction, la panhard et le levier sur la fusée sont inversés ! D'ailleurs sur la RTA du Y61 la photo du pont AV est celle d'un "conduite à droite" et pas grand monde ne le remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés