catba Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 Bonsoir à tous, Je me suis inscrit sur votre site car nous avons l'intention de nous acheter un patrol gr (enfin)! N'etant pas du tout expert en la matiere, je prefere me tourner vers de vrais passionnés afin d'obtenir les meilleurs conseils sur mon future achat. ( qu'elle serait le topyque le plus adapté pour se type de sujet?) En esperant vous lire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loïc84 Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 Bonsoir et bienvenue, Je crois qu'ici tu seras bien renseigné Tu as aussi des annonces plus bas dans le forum si tu peut y trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 Bienvenue C'est bien de t'être présenté au bistrot, mais si tu veux des conseils avisés, il faudra plus d'explications aux anciens, du style "nous", ça fait combien de personnes, un TROLL, certes, mais pour quel usage, etc... Bonne chance dans ta quête, tu vas le trouver, le TROLL de vos rêves! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 25 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2011 Salut a toi Soit le bienvenue ami du 72 sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 25 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2011 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 25 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2011 bienvenue et bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
catba Posté(e) : 25 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2011 Merci à tous pour l'accueil. Je chercherais un troll type GR slx court de 93 ou 94 ou dans le même esprit.( j'en vois un beau régulierement ) Il serait pour une utilisation de route (pour femme et enfant a bord) et voir de temps en temps pour tracter un van. Ma question est, fais-je bien de prendre ce type de vehicule qui est conçu pour du tous terrain en voiture de tous les jours? Y a t-il un modele plus conseilé que d'autre pour le type d'utilisation que je veux en faire? Pour repondre à la question, je veux un troll par ce qu'il me plait. Merci pour vos lumiere (et pardon aux puristes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 25 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2011 Salut et bienvenue, tu vas surement trouver ton bonheur, essai de faire toutes les rubriques, tu vas te reconnaitre un petit peu partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Johan18 Posté(e) : 25 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2011 bienvenu a toi et a ton futur trol. excellente decision tu vas voir que cet un super engin et fiable a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 25 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2011 bienvenue à toi et à ton futur TROLL santé éric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 25 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2011 Vous êtes nombreux à venir ici pour nous poser cette question ! Une recherche s'impose pour nous éviter de rabâcher........ Va dans la rubrique "Patrol de A à Z", tu y trouveras plein d'informations et de sujets semblables au tien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 25 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2011 Bienvenue chez les Pich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 25 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2011 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 25 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2011 bienvenu a toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 25 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2011 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOF26 Posté(e) : 25 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2011 Bienvenue sur PGR & Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 25 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2011 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 25 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2011 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 25 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2011 Bienvenue catba sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
catba Posté(e) : 25 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2011 Merci à tous pour votre accueille, je parcour votre site un maximum pour m'informer et essayer de faire le bon choix. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 25 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2011 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 25 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2011 bienvenu a toi sur pgr . je dirais quant tu y goute .un trol toujours un trol pour tout les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flomax Posté(e) : 6 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2011 bien venu sur pgr tu trouvera surement ton bohneur dans les p.A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 6 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2011 Salut Catba Sois le bienvenu ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leo30 Posté(e) : 6 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2011 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés