Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

je débarrasse ma grange ( avant divorce :2 (15): ). j'ai un chassis avec une caisse de 60 long . le chassis est en bon etat . la caisse a les bas un peu abimé mais rien de méchant . il y a les portes de coffres , les 2 arrieres , l'avant droite ,le tableau de bord , le réservoir ;l'attellage , les sieges avant etc ... . il y a un toit ouvrant qui a été siliconé :2 (22):

petit prix : 250 e :2 (26):

aussi un démarreur : 50 e

un arbre de transmission avant :30 e ( les croisillions n'ont pas de jeu mais il y en a un qui a un point dur )

neyman avec une clef : 15 e

Posté(e) :

salut,

je te met une option sur ton châssis+caisse/neiman.

peux tu me communique ton tel en mp pour (éventuellement) finaliser ?

merci

Posté(e) :

Bonjour,

le démarreur... démarre bien ? tu peux envoyer par colis postal ?

et aurais-tu une électrovanne de blocage du différentiel ? et une pompe de lave-glace (celle pour le pare-brise, pas l'autre, ce ne sont pas les mêmes connecteurs...) ? et une sonde de température de LDR (celle qui renvoie l'info au tableau de bord, avec 1 seul fil) ? et le connecteur 2 fils pour la sonde qui est à côté (température LDR pour pré-chauffage) ?

Bon, j'ai fini mon marché :2 (21):

Merci !

Posté(e) :
Bonjour,

le démarreur... démarre bien ? tu peux envoyer par colis postal ?

et aurais-tu une électrovanne de blocage du différentiel ? et une pompe de lave-glace (celle pour le pare-brise, pas l'autre, ce ne sont pas les mêmes connecteurs...) ? et une sonde de température de LDR (celle qui renvoie l'info au tableau de bord, avec 1 seul fil) ? et le connecteur 2 fils pour la sonde qui est à côté (température LDR pour pré-chauffage) ?

Bon, j'ai fini mon marché :2 (21):

Merci !

pas de soucis pour le démarreur et pour l'envoyer par la poste . par contre , désolé pour le reste je n'ai plus . :2 (22):

Posté(e) :

je vous mets 2 tofs et dernier prix , 200 e pour la caisse et le chassis car je dois débarrasser ma grange . j'ai eu un accident avant hier sur l'autoroute en tractant une remorque avec un vito dessus que je venait d'acheter . malheureusement le boxer que j'avais emprunter , la remorque et le vito sont mort . je dois rentrer tout ca dans la grange et j'ai besoins de place ( et d'argent aussi car tout ca va me couter un bras :2 (22): )

pieces_001_122.jpg

Posté(e) :

pas de soucis pour le démarreur et pour l'envoyer par la poste . par contre ' date=' désolé pour le reste je n'ai plus . :2 (22):[/quote']

OK, tu me donnes les détails en MP pour le montant avec les FDP ?

Tu es où ? j'ai un frangin dans le 33 qui descend me voir la semaine prochaine...

Posté(e) :

pas de soucis pour le démarreur et pour l'envoyer par la poste . par contre ' date=' désolé pour le reste je n'ai plus . :2 (22):[/quote']

OK, tu me donnes les détails en MP pour le montant avec les FDP ?

Tu es où ? j'ai un frangin dans le 33 qui descend me voir la semaine prochaine...

je suis a sendets a coté de bazas . il est de ou ton frangin ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

il me reste dans mes archives les 2 soufflets de leviers de vitesse en bon etat 38 e avec frais de ports inclus

neyman + clef 22 e frais de port inclus

tirant de pont avant 40 e frais de ports inclus

• Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.