ch'titroll33 Posté(e) : 25 octobre 2011 Posté(e) : 25 octobre 2011 je débarrasse ma grange ( avant divorce ). j'ai un chassis avec une caisse de 60 long . le chassis est en bon etat . la caisse a les bas un peu abimé mais rien de méchant . il y a les portes de coffres , les 2 arrieres , l'avant droite ,le tableau de bord , le réservoir ;l'attellage , les sieges avant etc ... . il y a un toit ouvrant qui a été siliconé petit prix : 250 e aussi un démarreur : 50 e un arbre de transmission avant :30 e ( les croisillions n'ont pas de jeu mais il y en a un qui a un point dur ) neyman avec une clef : 15 e
ch'titroll33 Posté(e) : 25 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 25 octobre 2011 pas de cg pour le chassis . j'ai une photocopie mais l'ancien proprio est introuvable .
Serval Posté(e) : 25 octobre 2011 Posté(e) : 25 octobre 2011 salut, je te met une option sur ton châssis+caisse/neiman. peux tu me communique ton tel en mp pour (éventuellement) finaliser ? merci
ch'titroll33 Posté(e) : 25 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 25 octobre 2011 salut, je te met une option sur ton châssis+caisse/neiman. peux tu me communique ton tel en mp pour (éventuellement) finaliser ? merci mp
hubnts Posté(e) : 28 octobre 2011 Posté(e) : 28 octobre 2011 Bonjour, le démarreur... démarre bien ? tu peux envoyer par colis postal ? et aurais-tu une électrovanne de blocage du différentiel ? et une pompe de lave-glace (celle pour le pare-brise, pas l'autre, ce ne sont pas les mêmes connecteurs...) ? et une sonde de température de LDR (celle qui renvoie l'info au tableau de bord, avec 1 seul fil) ? et le connecteur 2 fils pour la sonde qui est à côté (température LDR pour pré-chauffage) ? Bon, j'ai fini mon marché Merci !
ch'titroll33 Posté(e) : 29 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 29 octobre 2011 Bonjour,le démarreur... démarre bien ? tu peux envoyer par colis postal ? et aurais-tu une électrovanne de blocage du différentiel ? et une pompe de lave-glace (celle pour le pare-brise, pas l'autre, ce ne sont pas les mêmes connecteurs...) ? et une sonde de température de LDR (celle qui renvoie l'info au tableau de bord, avec 1 seul fil) ? et le connecteur 2 fils pour la sonde qui est à côté (température LDR pour pré-chauffage) ? Bon, j'ai fini mon marché Merci ! pas de soucis pour le démarreur et pour l'envoyer par la poste . par contre , désolé pour le reste je n'ai plus .
ch'titroll33 Posté(e) : 29 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 29 octobre 2011 je vous mets 2 tofs et dernier prix , 200 e pour la caisse et le chassis car je dois débarrasser ma grange . j'ai eu un accident avant hier sur l'autoroute en tractant une remorque avec un vito dessus que je venait d'acheter . malheureusement le boxer que j'avais emprunter , la remorque et le vito sont mort . je dois rentrer tout ca dans la grange et j'ai besoins de place ( et d'argent aussi car tout ca va me couter un bras )
hubnts Posté(e) : 29 octobre 2011 Posté(e) : 29 octobre 2011 pas de soucis pour le démarreur et pour l'envoyer par la poste . par contre ' date=' désolé pour le reste je n'ai plus . [/quote'] OK, tu me donnes les détails en MP pour le montant avec les FDP ? Tu es où ? j'ai un frangin dans le 33 qui descend me voir la semaine prochaine...
ch'titroll33 Posté(e) : 29 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 29 octobre 2011 pas de soucis pour le démarreur et pour l'envoyer par la poste . par contre ' date=' désolé pour le reste je n'ai plus . [/quote'] OK, tu me donnes les détails en MP pour le montant avec les FDP ? Tu es où ? j'ai un frangin dans le 33 qui descend me voir la semaine prochaine... je suis a sendets a coté de bazas . il est de ou ton frangin ?
hubnts Posté(e) : 29 octobre 2011 Posté(e) : 29 octobre 2011 Oups, pas tout près, il est au dessus de Mérignac, je crois qu'on va penser La Poste !
ch'titroll33 Posté(e) : 29 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 29 octobre 2011 je pese le démarreur demain matin et je t'envoie un mp .
ch'titroll33 Posté(e) : 31 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 31 octobre 2011 caisse et chassis réservé !!
ch'titroll33 Posté(e) : 24 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 24 novembre 2011 il me reste dans mes archives les 2 soufflets de leviers de vitesse en bon etat 38 e avec frais de ports inclus neyman + clef 22 e frais de port inclus tirant de pont avant 40 e frais de ports inclus
Messages recommandés