jf.lumio Posté(e) : 25 octobre 2011 Posté(e) : 25 octobre 2011 De puis Cette âpres midi le gros est tranquille pour 2 ans Bon il y a quelque bricole a faire mais pas de contre visite Voila les bricol a faire que je comprend pas 1) - 1.1.1.1.2 frein de service déséquilibre AR 2) - 2.1.1.1.2 Angles ,ripage AV : ripage excessif 3) - 5.1.1.1.1 suspension: anomali importante de fonctionnement ar d ,ar g 4) - 8.1.3.1.1 pont, boite de transfert : mauvaise fixation ar pour les freins ar ça peux être l étrier rien d' autre ou les plaquettes Pour me 2eme je sais pas ce que sais je croie que c qu il tire a droite Pour le 3ème je dirais qu ils sont morts Et le dernier j ai un boulon de casse dans la traverse de boite de vitesse Voila si vs pouvez me confirmer ce serrai cool merci
guypasch2a Posté(e) : 26 octobre 2011 Posté(e) : 26 octobre 2011 felicitations , c reparti pour 2 ans ..
gr-55 Posté(e) : 26 octobre 2011 Posté(e) : 26 octobre 2011 Au bistrot, on te confirmera juste que ça s'arrose ! Pour les réponses techniques, fais un topic dans un forum mécanique....
ericdu62250 Posté(e) : 26 octobre 2011 Posté(e) : 26 octobre 2011 bravo !!!!!! et c'est reparti pour 2 ans !!!
Messages recommandés