Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

c'est pas sympa !!!!!!, vous auriez pu me dire qu'il fallait que je surveille le cholestérol de MON TROLL :2 (15)::2 (15):

en effet, je suis allé ce matin chercher de l'huile 15 W 40 pour faire la vidange de mon bébé, et quelle fut ma surprise en voulant choisir une " bonne huile " de constater que la marque CA.TROL recommandait une huile pour ( je cite ), lutter contre le cholestérol de mon moteur :2 (24)::2 (24): .

voulant choyer mon partenaire, je lui ai donc fait ingurgiter cette huile " miraculeuse ", " la GTX " en bidon de 5L blanc :2 (15): .

ma question à nos " docteurs es cardiologie " de ce site est la suivante:

j'ai peur pour lui !!!! en effet, personnellement, le cholestérol m'a causé ( 2 serrages de palpitant !!!!! ), je ne voudrais pas qu'il lui arrive la même chose :2 (20)::2 (20)::2 (20):

surtout à un age avancé comme le sien !!!!

que me conseillez vous ????,

* prise de sang, pardon ( d'huile ) tous les 3 mois ???????

* une échographie comme moi tous les 6 mois ?????

* des tests d'effort réguliers ???

* un régime drastique ?? huile de colza au lieu du délicieux GAS OIL ???

* des BETA BLOQUANTS pour éviter que son coeur, pardon ( moteur ) ne s'emballe ?????

* des liquéfiants pour ses artères ????

et enfin, pensez vous ( vu son age canonique de 20 ans ) qu'il faille comme moi qu'il soit déclaré " invalide ? "

HI !!!! c'est fou quand même, y'a qu'a moi que ça arrive !!!! et après on va dire que j'ai une " grande GIGI ", c'est con que je n'ai pas d'appareil photo sous la main :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

bref !!!!, prenez soins de vos BB !!!, l'huile ANTI CHOLESTEROL est arrivée !!!!!!!!!

amitié

eric :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Tu lui fait une intraveineuse au GO tout les 600 kms et il devrait tenir le coup encore un moment je pense, mais tu as raison de surveiller le patient. :mdr9::breiz: