ericdu62250 Posté(e) : 26 octobre 2011 Posté(e) : 26 octobre 2011 c'est pas sympa !!!!!!, vous auriez pu me dire qu'il fallait que je surveille le cholestérol de MON TROLL en effet, je suis allé ce matin chercher de l'huile 15 W 40 pour faire la vidange de mon bébé, et quelle fut ma surprise en voulant choisir une " bonne huile " de constater que la marque CA.TROL recommandait une huile pour ( je cite ), lutter contre le cholestérol de mon moteur . voulant choyer mon partenaire, je lui ai donc fait ingurgiter cette huile " miraculeuse ", " la GTX " en bidon de 5L blanc . ma question à nos " docteurs es cardiologie " de ce site est la suivante: j'ai peur pour lui !!!! en effet, personnellement, le cholestérol m'a causé ( 2 serrages de palpitant !!!!! ), je ne voudrais pas qu'il lui arrive la même chose surtout à un age avancé comme le sien !!!! que me conseillez vous ????, * prise de sang, pardon ( d'huile ) tous les 3 mois ??????? * une échographie comme moi tous les 6 mois ????? * des tests d'effort réguliers ??? * un régime drastique ?? huile de colza au lieu du délicieux GAS OIL ??? * des BETA BLOQUANTS pour éviter que son coeur, pardon ( moteur ) ne s'emballe ????? * des liquéfiants pour ses artères ???? et enfin, pensez vous ( vu son age canonique de 20 ans ) qu'il faille comme moi qu'il soit déclaré " invalide ? " HI !!!! c'est fou quand même, y'a qu'a moi que ça arrive !!!! et après on va dire que j'ai une " grande GIGI ", c'est con que je n'ai pas d'appareil photo sous la main bref !!!!, prenez soins de vos BB !!!, l'huile ANTI CHOLESTEROL est arrivée !!!!!!!!! amitié eric
Pascal oko Posté(e) : 26 octobre 2011 Posté(e) : 26 octobre 2011 Il y a des cachets pour le choleserol (pravastatine ) Il y a aussi le bon cholesterol ldl, pas de problème pour le moteur
jean pierre Posté(e) : 26 octobre 2011 Posté(e) : 26 octobre 2011 Faut mieux qu'il est ça,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, que d'etre constipé
montaGnaRd Posté(e) : 26 octobre 2011 Posté(e) : 26 octobre 2011 Et bientôt le collyre pour phares et le suppositoire à échappement......
Nino Posté(e) : 27 octobre 2011 Posté(e) : 27 octobre 2011 Tu lui fait une intraveineuse au GO tout les 600 kms et il devrait tenir le coup encore un moment je pense, mais tu as raison de surveiller le patient.
ericdu62250 Posté(e) : 27 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 27 octobre 2011 HI !!!!! je vais lui prodiguer tout ce que vous me conseillez !! amitié à tous eric
Messages recommandés