chrissy7 Posté(e) : 26 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2011 Bonjour tt le monde. Besoin d'un conseil. J'ai eu antérieurement un vieux Patrol GR 2,8l TD V6 de 90. J'adore !! Aujourd'hui un 4x4 me manque trop et j'envisage d'en acheter un nouveau. J'hésite entre un vieux comme le mien en chassis court ou bien un plus récent, je coirs que vs l'appelez Y61 en chassis long. Et pour celui-ci, j'hésite entre un moteur 2,8l TD V6 (pour le bruit du moteur ) ou bien le 3.0l qui a une chaine de distrib. Vous qui etes des pros ds le domaine, pourriez-vs m'éclairer ? Pitié !!! On m'a également parlé du Pathfinder..... quelles sont vos opinions ? Je cherche un 4x4 plutot performant, sans faire pour autant du "gros" franchissement. Seulement "m'amuser" ds les chemins, sans rester plantée ttes les 5 mns. J'attends vos réponses avec impatience.... PS : 1ère fois de ma vie que j'utilise un forum.... excusez mes maladresses s'il y en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 26 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2011 salut je ne peux te dire mais v6 surement pas !!!!!!!! le rd28t est un 6 en ligne greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 26 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2011 Soit le bienvenue , c'est un sujet qui revient assez fréquement mais tu as la fonction " recherche " du forum en haut à gauche qui devrait te donner pas mal d'infos PS: Le 2L8 td n'est pas un V6 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 26 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2011 encore un qui n'a jamais mis le nez sous le capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'titroll33 Posté(e) : 26 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2011 commencez pas a vous moquer . j'en connais beaucoup qui ne savent pas a quoi correspond le v de v6 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'titroll33 Posté(e) : 26 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2011 d'ailleur si c'etait un v6 on aurait certainement moins de soucis avec les culasses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 26 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2011 commencez pas a vous moquer . j'en connais beaucoup qui ne savent pas a quoi correspond le v de v6 . Dans le cas du patrol, ça correspond à : 6 cylindres en VRAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonniaux Posté(e) : 26 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2011 commencez pas a vous moquer . j'en connais beaucoup qui ne savent pas a quoi correspond le v de v6 . Dans le cas du patrol' date=' ça correspond à : 6 cylindres en VRAC [/quote'] et 115 poneys si il n'y en a pas des crever en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 27 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2011 Soit le bienvenue , c'est un sujet qui revient assez fréquement mais tu as la fonction " recherche " du forum en haut à gauche qui devrait te donner pas mal d'infos PS: Le 2L8 td n'est pas un V6 . Tout pareil... cette question a déjà été posée plein de fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pogona Posté(e) : 27 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2011 Il faudrait passer au bistrot te présenter et payer Le Pathfinder n'a rien a voir avec un Patrol mais aussi un bon véhicule ; à toi de mettre un chier des charges en place ; Si c'est juste pour aller qq fois dans les chemins, le Path en suffisant ; pour le Raid, tracter souvent, franchissement ... PATROL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant